Combien de fois les gerberas fleurissent-ils?

Pin
Send
Share
Send

Les marguerites en pot de gerbera fleurissent à tout moment de l’année dans des tons de rouge, jaune, orange ou blanc. Les fleurs poussent au sommet de longues tiges minces avec des pétales vifs et symétriques. Techniquement, les gerberas sont des plantes vivaces, mais ils sont généralement traités comme des annuelles. Avec certaines astuces et techniques, il est possible de garder les fleurs de gerbera en fleurs pendant longtemps, même de les faire repaître en une saison.

Les pâquerettes gerberas vont fleurir de nouveau pendant de longues périodes dans certaines circonstances.

Plantation

Plantez des marguerites de gerbera dans un sol bien drainé et fertilisez-les chaque mois pendant la floraison. Dans les climats chauds, plantez des gerberas dans un endroit où ils seront partiellement ombragés. Dans les régions les plus froides, les fleurs doivent être placées dans une zone où elles bénéficieront du plein soleil. Soulevez les lits de jardin en créant des monticules de sol dans les lits de jardin mal drainés. Amender les sols pauvres en nutriments avec de la tourbe ou du compost pour donner aux fleurs le sol riche dont elles ont besoin. De bonnes conditions de plantation encouragent une floraison saine du gerbera.

Fleurs

Les pâquerettes gerberas sont souvent replantées après un an, mais elles dureront deux à trois ans dans de bonnes conditions. Les fleurs resteront en fleurs pendant plusieurs semaines après leur apparition initiale. Pour les conserver et garder les fleurs lumineuses et attrayantes, maintenez-les dans une plage de température de 40 à 70 degrés Fahrenheit. La chaleur de l’été met souvent fin aux fleurs de gerbera tôt; certains jardiniers les transfèrent à l'intérieur après leur floraison pour profiter plus longtemps des fleurs.

Re-Blooming

Même dans des conditions optimales, les fleurs de gerbera ne dureront pas avant l'hiver. Après la floraison, coupez la plante avec des cisailles de jardin tranchantes. Lorsque les conditions météorologiques et les conditions de plantation sont favorables, les fleurs repousseront afin que vous puissiez profiter davantage de gerberas. Les plantes ne fleurissent probablement pas plus de deux fois par saison, mais il est fréquent que les gerberas fleurissent deux fois au printemps et en été.

Gerberas d'intérieur

Les gerberas d'intérieur sont faciles à cultiver, car les jardiniers peuvent exercer un contrôle total sur l'environnement de la plante. La météo aura peu d'effet sur les plantes lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur. Les gerberas en pot sont faciles à entretenir, mais il est toujours conseillé aux jardiniers de remplacer les fleurs tous les ans ou tous les deux ans.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le gazania, conseils de culture (Mai 2024).