Comment faire durcir l'asphalte à froid

Pin
Send
Share
Send

Le moyen le plus facile pour un propriétaire de réparer rapidement et économiquement la plupart des petits trous pouvant se produire sur une surface asphaltée est l’asphalte froid. Ce matériau peut être versé directement dans la zone à réparer et, s’il est effectué correctement, il finira par durcir pour devenir une réparation permanente. Le matériau durcit au contact de l’air. Ainsi, après avoir bien compacté le patch, il faut du temps pour le durcir complètement. Cela permet au matériau de s'écouler plus facilement dans les petits espaces autour du trou et permet une réparation plus permanente. Si vous avez besoin que votre patch guérisse plus vite, vous pouvez essayer quelques solutions.

L'asphalte à froid peut être une réparation permanente, mais il faut du temps pour le guérir.

Étape 1

Remplissez le trou à moins de 2 pouces du sommet avec du gravier. Tassez le gravier à fond avec un bourreur en métal ou un morceau de bois. Ajouter plus de gravier si nécessaire, en continuant à le compacter à moins de 2 pouces du haut du trou.

Étape 2

Versez le matériau d'asphalte de patch froid sur le gravier jusqu'à environ 1/2 pouce au-dessus du trou. Tasser le patch à fond. Ajoutez plus de matériau au besoin, en continuant à compacter jusqu'à la surface.

Étape 3

Branchez le sèche-cheveux dans la rallonge. Faites fonctionner le sèche-cheveux dans un mouvement rapide. Soufflez de l'air chaud sur le patch jusqu'à ce que vous ne puissiez plus appuyer facilement sur le matériau. Continuez à souffler aussi longtemps qu'il faut pour durcir le patch, car c'est principalement le flux d'air qui le guérit plus rapidement.

Pin
Send
Share
Send