Comment ouvrir une porte de salle de bain lorsque le bouton de la porte ne fonctionne pas

Pin
Send
Share
Send

Les boutons de passage verrouillés, tels que ceux trouvés sur les portes des salles de bain, sont connus pour se coincer ou se verrouiller pendant qu'un petit enfant, ou peut-être personne, est à l'intérieur. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez essayer. Si c'est vraiment une urgence, demander à quelqu'un de fort de donner un coup de pied peut être le moyen le plus rapide. Cela causera sûrement au moins des réparations mineures, faites-en votre dernier recours. Il existe deux approches plus calmes que vous pouvez adopter de l’extérieur et une de l’intérieur.

Il existe plusieurs méthodes pour forcer les loquets sur les boutons de porte qui ne fonctionnent pas.

Ouverture d'un bouton de salle de bains à bouton-poussoir verrouillé de l'extérieur

Étape 1

Pliez un cintre droit ou utilisez un morceau de fil rigide d'au moins 4 ou 5 pouces de long pour l'insérer dans le petit trou rond situé au centre du bouton.

Étape 2

Appuyez fermement dans ce trou avec le fil jusqu'à ce que vous sentiez un clic et que le fil avance, comme si vous poussiez quelque chose sur une très courte distance.

Étape 3

Tournez le bouton. Il devrait maintenant pouvoir tourner librement et relâcher le verrou de la gâche afin que la porte puisse être ouverte.

Étape 4

Déverrouillez un bouton de passage à verrouillage par rotation en utilisant la même méthode avec un petit tournevis plat. Insérez le tournevis et tournez pour déverrouiller la porte.

Ouvrir la porte de la salle de bain avec un couteau à mastic

Étape 1

Trouvez un outil métallique fin et flexible, tel qu'un couteau à mastic, un grattoir à peinture ou une spatule. La lame doit mesurer au moins 3 à 4 pouces de long.

Étape 2

Insérez la lame de l'outil dans l'interstice entre le montant de la porte et le côté du bouton de la porte, directement, même avec le centre du bouton de la porte.

Étape 3

Inclinez la poignée de l'outil vers le bouton, écartez le bouton du jambage latéral du bouton pour écarter la porte du jambage latéral du bouton et appuyez fermement la lame de l'outil vers le loquet de blocage du bouton.

Étape 4

Continuez à pousser jusqu'à ce que la lame de l'outil avance, déplaçant le loquet vers le bouton afin que la porte puisse être ouverte. Une fois la porte ouverte et toutes les urgences réglées, déverrouillez-la ou retirez le bouton pour empêcher toute répétition.

Ouvrir la porte de la salle de bain de l'intérieur

Étape 1

Insérez la partie crochet d’un crochet ou tout autre fil rigide dans l’espace entre la porte et le montant du bouton de façon à ce que le crochet tombe devant le gâche et se retourne vers vous. Si aucun fil n'est disponible à l'intérieur de la salle de bain, vous pouvez en passer un dans la fente sous la porte.

Étape 2

Tirez le fil fermement vers vous pour repousser la gâche vers le pommeau et relâchez le verrou de la porte.

Étape 3

Tournez le bouton en même temps pour empêcher la gâche de revenir en position et tirez-le légèrement vers vous. Lorsque le buteur se libère, le bouton tourne, permettant à la porte de s’ouvrir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Ouvrir une porte de maison bloquée (Mai 2024).