Ingrédients faciles

Pin
Send
Share
Send

Easy-Off est un aérosol populaire qui facilite considérablement le nettoyage dans et autour d'un four. Easy-Off contient de nombreux produits chimiques, chacun servant son propre but. Savoir quels sont ces produits chimiques peut vous aider à être plus en sécurité à la maison.

Butane

Le butane est un solvant organique qui aide à décomposer le carbone qui entoure généralement la crasse que vous essayez de sortir de votre four. Le butane est très dangereux à respirer, assurez-vous donc de prendre des précautions d'utilisation.

Monoéthanolamine

Semblable au butane, la monoéthanolamine est un composé organique qui aide à réduire la quantité de crasse que vous avez sur votre poêle. Il neutralise certains acides gras et transforme les autres en solvants pour aider à nettoyer. Il a les propriétés de l’alcool car il se mélange à l’eau et a un point d’ébullition élevé, et amine car il absorbe l’eau. Ce composé est également très dangereux à respirer.

Ether monobutylique de diéthylèneglycol

Le but de l'éther monobutylique de diéthylène glycol est de retarder l'évaporation de la monoéthanolamine afin qu'il ait plus de temps pour remplir sa fonction. L'éther monobutylique de diéthylène glycol contribue également à éliminer les graisses et les graisses. D'autres produits tels que le liquide de frein et la coloration des cheveux contiennent également de l'éther monobutylique de diéthylène glycol.

Hydroxyde de sodium

L'hydroxyde de sodium fonctionne conjointement avec le butane et la MEA pour nettoyer davantage. Une fois que le butane et la MEA ont ramolli le revêtement dur, l’hydroxyde de sodium entre pour évaporer les acides gras. À cause de cet ingrédient, vous ne pouvez pas utiliser Easy-Off sur l'aluminium, car il dégage de l'hydrogène hautement inflammable.

Diéthanolamine

La diéthanolamine est ce qui donne à Easy-Off sa texture mousseuse lors de la pulvérisation. La texture mousseuse aide à empêcher les autres ingrédients de s'évaporer pour qu'ils puissent faire leur travail efficacement. La diéthanolamine est également dangereuse dans la mesure où il a été démontré qu'elle ralentissait le développement du cerveau.

Pin
Send
Share
Send