Comment réparer un régulateur sur un moteur Kohler

Pin
Send
Share
Send

Kohler est un fabricant de petits moteurs dont les moteurs sont couramment utilisés sur les tracteurs de pelouse et autres équipements de jardin et de pelouse plus grands. Par exemple, de nombreux tracteurs de pelouse Cub Cadet sont équipés de moteurs Kohler. Ces moteurs ont un régulateur relié à la manette des gaz pour que le moteur continue de fonctionner en douceur sous diverses charges de travail. Si le moteur monte et baisse ou que la puissance chute considérablement sous une charge de travail, vous devrez peut-être réparer un régulateur sur un moteur Kohler.

Une variété de tracteurs de pelouse utilisent un moteur Kohler pour alimenter le tracteur.

Étape 1

Débranchez le fil de la bougie d'allumage en tirant sur le soufflet en caoutchouc noir qui recouvre l'extrémité de la bougie.

Étape 2

Desserrez les vis et retirez le filtre à air du carburateur avec un tournevis.

Étape 3

Localisez le mécanisme de papillon des gaz sur le dessus du carburateur. Il doit avoir un ressort de liaison qui s’étend horizontalement au bras du régulateur en forme de L.

Étape 4

Desserrez l'écrou situé au bas du bras de régulateur en forme de L d'environ un tour avec une clé plate pour dégager le bras de régulateur de l'arbre transversal du régulateur.

Étape 5

Saisissez l’arbre transversal juste sous le bras du régulateur à l’aide d’une paire de pinces à bec effilé, puis faites-le pivoter dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Quand il s’arrête, maintenez-le en place et tirez sur le bras du régulateur aussi loin que possible. Tenez les deux en place et serrez l'écrou situé au bas du bras du régulateur (que vous avez desserré à l'étape précédente) à l'aide d'une clé à fourche.

Étape 6

Remplacez le filtre à air. Rebranchez le fil de la bougie à la bougie. Demarre le moteur. Laisser chauffer pendant environ cinq minutes.

Étape 7

Testez le moteur sous différentes charges de travail. Si le moteur tourne encore ou a une chute de puissance, arrêtez le moteur et retirez le filtre à air une fois de plus.

Étape 8

Localisez le ressort de liaison entre l’accélérateur et le bras du régulateur. Le bras régulateur aura une série de trous pour le ressort de liaison. Essayez de déplacer le ressort vers le haut ou vers le bas d'un trou dans le bras du régulateur pour régler la sensibilité du régulateur, puis effectuez un nouveau test. Continuez à tester et à déplacer la liaison entre les trous du bras du régulateur jusqu'à ce que vous ayez trouvé le réglage le plus lisse. Si aucun des emplacements des trous ne semble améliorer les problèmes, le régulateur de moteur de votre Kohler risque d’avoir des problèmes plus sérieux avec les pièces internes et doit être examiné par un technicien Kohler qualifié.

Pin
Send
Share
Send