Comment faire sortir l'odeur de la cigarette des oreillers

Pin
Send
Share
Send

L'odeur de la fumée de cigarette rassise n'est généralement pas associée à une bonne nuit de sommeil. Supprimer cette odeur des vêtements et autres tissus est aussi simple que de se laver les mains, mais si vos oreillers sont victimes de cette odeur nauséabonde, vos possibilités de désodorisation deviennent quelque peu limitées. Il existe quelques techniques désodorisantes communes qui, une fois combinées, élimineront cette odeur persistante de cigarette et donneront à vos oreillers une odeur de fraîcheur et de propreté.

L'odeur de fumée de cigarette peut être persistante.

Étape 1

Placez l'oreiller dans un sac et versez du bicarbonate de soude sur l'oreiller. Environ 1 tasse suffira, mais dans ce cas, il n’ya vraiment pas trop de bicarbonate de soude.

Étape 2

Secouez vigoureusement le sac pour que le bicarbonate de soude imprègne l’oreiller. À moins que la couche externe de tissu de votre oreiller soit assez poreuse, ne soyez pas choqué s'il vous reste une grande quantité de bicarbonate de soude dans le fond du sac. Déplacez le sac pour que l'oreiller repose sur le bicarbonate de soude.

Étape 3

Permettre à l'oreiller de rester dans le sac pendant la nuit. Vous n'êtes pas obligé de sceller le sac. Dans la matinée, sortez l'oreiller et secouez-le du bicarbonate de soude.

Étape 4

Suspendez l'oreiller à une corde à linge à l'extérieur par une journée ensoleillée et venteuse. L'air chaud circulera à travers l'oreiller et expulsera l'odeur de cigarette.

Étape 5

Placez l'oreiller dans votre sèche-linge avec deux ou trois de vos draps préférés. Réglez la sécheuse sur un réglage non chauffé. Exécutez l'oreiller à travers un ou deux cycles de séchage. Lorsque vous avez terminé, l'oreiller sera sans odeur. Si l’odeur persiste, répétez le processus jusqu’à disparition complète de l’odeur.

Pin
Send
Share
Send