Comment faire de ma double largeur une maison permanente

Pin
Send
Share
Send

Selon la région où vous vivez, votre maison mobile peut être admissible au statut de résident permanent. La configuration requise pour transformer une maison mobile en maison permanente varie selon les États et même selon les comtés, par conséquent, vérifiez les lois locales avant de tenter d'obtenir le statut de maison permanente pour votre double largeur. Convertir une maison mobile en résidence permanente implique souvent de la placer sur une fondation stable et permanente et de déposer les documents appropriés auprès de votre collecteur d'impôts du comté ou de votre évaluateur immobilier.

Les maisons mobiles peuvent recevoir le statut de foyer permanent.

Étape 1

Vérifiez toutes vos lois locales pour déterminer exactement ce que vous devez faire sur votre maison mobile pour en faire une maison permanente dans votre région. Faites une liste de tous les changements ou adaptations dont vous aurez besoin et faites appel à un entrepreneur en bâtiment professionnel pour effectuer le travail.

Étape 2

Choisissez un emplacement pour votre résidence mobile. Vous devrez posséder la propriété dans la plupart des cas, bien que certains États exigent seulement que vous la louiez (comme c'est le cas dans les parcs de maisons mobiles).

Étape 3

Demandez à votre entrepreneur de verser une fondation permanente pour la maison, si vous le souhaitez. Retirez les roues et les essieux situés sous la remorque, ce qui en fait une structure permanente qui ne peut pas bouger. Prenez des dispositions pour raccorder la maison à une fosse septique et à une source d'eau, soit à l'eau de la communauté ou à un puits, ainsi qu'à l'électricité. Si vous convertissez une maison existante, vous devrez peut-être modifier légèrement les arrangements pour permettre le retrait des essieux ou le versement des fondations. Assurez-vous que votre entrepreneur obtient les autorisations nécessaires pour effectuer les travaux.

Étape 4

Contactez votre évaluateur immobilier local et faites réévaluer la maison en tant que résidence permanente. Si vous payiez auparavant l'inscription annuelle et les taxes sur la maison comme vous le feriez avec un véhicule, vous devrez peut-être également contacter votre agence collecteur d'impôts locale pour changer le statut de la maison. Fournir la documentation du changement et permettre une inspection de la maison si nécessaire. Certaines zones présentent au propriétaire un autocollant à mettre sur la remorque démontrant qu’il s’agit d’une résidence permanente.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment monter un mur en briques à coller ? Leroy Merlin (Mai 2024).