Comment savoir si les fruits de mer sont brûlés par le congélateur

Pin
Send
Share
Send

Manger des fruits de mer, comme du saumon sauvage, du bar, du thon, de la plie et du homard, est non seulement une expérience agréable, mais contribue également à de nombreux avantages pour la santé et la nutrition. Lorsque vous achetez des fruits de mer congelés ou sortez des emballages de fruits de mer de votre congélateur, vous attendez des fruits de mer de qualité. Cependant, les fruits de mer mal emballés font pénétrer l'air dans l'emballage, entraînant des brûlures de congélation. La congélation se produit lorsque l'humidité des fruits de mer s'évapore. Bien que le Département de l’agriculture des États-Unis (USDA) affirme que manger des aliments brûlés au congélateur est sans danger, le fait de le brûler tôt peut vous aider à déguster des fruits de mer de qualité.

Sentez les fruits de mer avant de vous préparer à un léger parfum de mer frais.

Étape 1

Examinez l'emballage des fruits de mer à la recherche de déchirures ou de trous avant de l'ouvrir. Ne pas acheter les fruits de mer congelés si vous voyez des ouvertures ou des bords écrasés. Si vous avez déjà un emballage congelé troué, les fruits de mer ont probablement une brûlure de congélation, ce qui en diminue la qualité.

Étape 2

Inspectez les fruits de mer à la recherche de zones de couleur claire ou de taches gris-brun qui donnent l’impression de cuir. Les fruits de mer ont séché dans ces zones et brûlent dans le congélateur, mais ils peuvent toujours être mangés en toute sécurité. Jetez tous les fruits de mer que vous voyez qui sont fortement brûlés au congélateur, car la qualité du poisson a été grandement compromise.

Étape 3

Sentez les fruits de mer avant de les acheter ou de les préparer. Les fruits de mer brûlés au congélateur n’auront pas une odeur nauséabonde, mais ils n’auront pas une odeur de fraîcheur non plus. Les fruits de mer frais ont une odeur douce, comme s'ils venaient de sortir de la mer. Découpez les taches brûlées au congélateur avec un couteau à filet avant la cuisson. Évitez d’acheter des poissons ayant des odeurs fortes, acides ou de poisson.

Étape 4

Reconnaissez la brûlure de congélation de vos fruits de mer si vous rencontrez des morceaux difficiles à mâcher ou si les fruits de mer ont une saveur «off». Les fruits de mer ne vous feront pas de mal, mais leur faible qualité peut nuire à votre plaisir de manger. Découpez les morceaux brûlés par le congélateur, si possible, avant de consommer le poisson.

Pin
Send
Share
Send