Quel est le coût moyen du bardage en carton Hardie?

Pin
Send
Share
Send

Le panneau Hardie est une marque renommée de revêtement en fibres-ciment. Ce type de revêtement provient du mélange de fibres de ciment, de sable et de cellulose qui sont ensuite liées à des températures élevées. Les couches résultantes sont suffisamment solides pour durer de nombreuses années sans se déformer, se déformer ou se déformer. La surface extérieure peut afficher une empreinte de grain de bois et les panneaux doivent être peints tous les sept ans pour une durabilité maximale.

Le revêtement en panneau Hardie peut remplacer le revêtement en bois standard.

Hardie

Contrairement aux revêtements en bois et en vinyle, le panneau Hardie est insensible aux flammes et offre une garantie de 30 ans. Il résiste à la pourriture et aux termites comme les revêtements en vinyle, mais ne fond pas sous une source de chaleur, ce qui est le cas des revêtements en bois. Il en existe de nombreux types, comme les planches, les panneaux, les bardeaux et les moulures, le tout avec des surfaces lisses ou texturées, dans plusieurs couleurs. Il propose même une variété artisanale avec des lignes d'ombre profondes, des joints à rainure et languette pour un ajustement serré et un dos biseauté pour permettre une position plus stable à plat contre un mur.

Frais

Le matériau seul coûte en moyenne entre 3 et 4 USD le pied carré, selon Contractors Connect, avec des prix exacts au moment de la publication. Bien que les bricoleurs chevronnés puissent s’occuper d’autres revêtements, la société ne recommande que l’installation professionnelle de leurs produits. En effet, les planches sont lourdes et nécessitent au moins deux personnes pour une manipulation correcte. Ils sont également difficiles à couper et nécessitent un outil de coupe spécialisé. Enfin, la découpe et l’installation génèrent des quantités désagréables de poussière. Une installation incorrecte peut produire des moisissures qu'il est coûteux de corriger.

Installation

Les coûts pour les matériaux et l’installation professionnelle varient de 5 $ à 6 $ le pied carré pour le bas de gamme, de 6 à 8 $ le pied carré pour le milieu de gamme et de 9 $ à 12 $ pour le haut de gamme. Parmi les projets achevés, citons une maison de 2 500 pieds carrés dans le Missouri. Les propriétaires ont embauché des entrepreneurs professionnels spécialisés dans l'installation du plan Hardie et ont dépensé 22 000 $ en 2011. En Caroline du Sud, une maison de 2 900 pieds carrés ne coûtait que 13 500 $ lorsqu'elle a été achevée en 2009. Le client a acheté tous les matériaux, outils et échafaudages et embauché main-d'œuvre locale pour terminer le processus.

La main d'oeuvre

Étant donné que les coûts de main-d'œuvre varient d'un pays à l'autre, l'ajout d'un revêtement Hardie à une maison dépend de l'emplacement. Le Bureau of Labor Statistics indique qu’à compter de mai 2010, les installateurs gagnaient en moyenne 21,10 dollars de l’heure, avec des minimums de 11,85 dollars et des plus hauts de 34,45 dollars. Les salaires moyens les plus élevés ont été enregistrés à Hawaii (31,81 dollars l’heure) et en Alaska (29,14 dollars l’heure). Le coût de la vie élevé des deux États a fait monter tous les salaires. Des taux inférieurs à la moyenne sont apparus dans le Dakota du Sud à une moyenne de 14,81 $ l’heure et au Texas à une moyenne de 15,59 $ l’heure.

Pin
Send
Share
Send