Comment réparer la peinture séchée dans une boîte

Pin
Send
Share
Send

Vous serez peut-être déçu d'ouvrir une vieille boîte de peinture uniquement pour constater que la peinture a séché dans la boîte. Bien que certaines personnes puissent rapidement poser simplement le pot de peinture sur le trottoir avec le reste de la corbeille, vous serez peut-être surpris de savoir que vous pouvez réparer la peinture séchée s'il s'agit d'une peinture à l'huile. La peinture obtenue ne sera pas de la même qualité que la peinture d'origine, mais elle fonctionnera bien pour les retouches ou pour couvrir si vous appliquez plusieurs couches. Les peintures au latex séchées ne peuvent pas être réparées, elles doivent donc être jetées.

La peinture à l'huile séchée dans une boîte peut être fixée avec un diluant pour peinture.

Étape 1

Placez le pot de peinture ouvert sur une feuille de plastique pour protéger votre surface de travail des taches de peinture.

Étape 2

Pour 1 oz. de diluant à peinture dans le pot de peinture. Utilisez plus ou moins en fonction de la quantité de peinture dans la boîte, mais il est préférable de commencer avec une quantité inférieure et de travailler jusqu'au résultat souhaité.

Étape 3

Incorporer le diluant dans la peinture séchée avec un agitateur à peinture ou un bâtonnet propre jusqu'à ce que la peinture soit trop épaisse pour être mélangée.

Étape 4

Ajouter un 1/2 oz. à 1 oz. plus de diluant à peinture et bien mélanger la peinture.

Étape 5

Continuez à ajouter plus de diluant à peinture à 1/2 oz. à la fois jusqu'à ce que vous ayez dilué toute la peinture séchée et atteint la consistance désirée.

Pin
Send
Share
Send