Types d'équipement de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Stocker votre maison avec du matériel de cuisine de base fait la différence entre une cuisine fonctionnelle qui vous permet de préparer des repas et une simple pièce avec un évier et des comptoirs. Que vous envisagiez de préparer des repas de haute cuisine élaborés ou tout simplement de préparer une soupe rapide et un déjeuner salade, les outils et l'équipement de cuisine appropriés facilitent la préparation des plats. Commencez avec quelques notions de base dans chaque catégorie et développez votre collection à mesure que vous souhaitez explorer de nouvelles techniques de cuisson.

credit: Magone / iStock / GettyImagesIl est important d'avoir les bons outils dans la cuisine.

Batterie de cuisine et ustensiles de cuisson

Les casseroles et les poêles servent de base à toutes vos activités de cuisine. Vous pouvez vous débrouiller avec quelques bases pour la plupart des activités culinaires. Quatre casseroles de base peut répondre à la plupart de vos besoins de cuisson: une poêle à frire de taille moyenne et des casseroles de petite, moyenne et grande taille. Si vous aimez cuisiner plusieurs plats pour chaque repas, ayez plusieurs poêles à la main pour cuire les plats en même temps.

Le choix du matériau de votre batterie de cuisine peut sembler déroutant avec les nombreuses options disponibles. L'aluminium est un abordable, léger Une option qui conduit bien la chaleur, mais qui souvent n’est pas aussi durable et peut se tacher facilement. La batterie de cuisine en fonte, en fonte émaillée et en cuivre coûte plus cher mais offre un option de travail plus lourd. L'acier inoxydable est également durable et ne réagit pas aux aliments, mais l'acier inoxydable non revêtu peut provoquer un collage et être difficile à nettoyer.

Si vous envisagez de faire rôtir de la viande, de faire des biscuits ou même de réchauffer une pizza congelée au four, vous en aurez également besoin d'un ou de deux. plaques à pâtisserie. Des plaques à pâtisserie à rebords empêchent la graisse et autres liquides de se verser dans votre four. Un plat de cuisson plus profond est également pratique pour les casseroles, les enchiladas et les produits de boulangerie. Des moules à pain, des moules à muffins et d’autres ustensiles de cuisson sont d’une grande utilité si vous souhaitez explorer différentes techniques de cuisson.

Set de couteaux

Qu'il s'agisse de couper des légumes, de découper un rôti ou simplement de couper une pomme, une bonne lame facilite le travail. Un bien couteau du chef est essentielle, mais la taille que vous achetez dépend en grande partie de la taille de vos mains. Si vous envisagez de faire cuire du poisson, de la volaille ou de la viande, vous aurez également besoin d'un couteau à désosser et d'un autre pour le filetage.

L'achat d'un bloc de couteaux de base avec une variété de lames vous prépare à différentes techniques de cuisine. Vous aurez besoin de lames conçues pour éplucher et éplucher. Le pain croustillant est plus facile à couper avec un couteau dentelé.

Le mélanger

Les bols à mélanger sont pratiques pour toutes les techniques de cuisson, des techniques de base aux techniques de pointe, telles que la préparation d'un soufflé, d'une vinaigrette ou d'une pâte à biscuits. Choisis un ensemble de bols à mélanger dans différentes tailles pour contenir la quantité d'ingrédients pour différentes recettes. Vous aurez également besoin d'outils de cuisine, y compris une cuillère en bois, une spatule antiadhésive, des tasses à mesurer simples et des cuillères à mesurer.

Divers ustensiles de cuisine

Quelques notions de base auxquelles vous ne penserez peut-être pas, mais dont l’absence vous gênera lorsque vous ferez la cuisine incluent un ouvre-boîte, une passoire, des gants isolants et des planches à découper. Parmi les autres ustensiles de cuisine moins essentiels que vous voudrez peut-être envisager, selon ce que vous envisagez de cuisiner et à quelle fréquence, vous devez utiliser un ouvre-bouteille, un tire-bouchon, un thermomètre, une râpe, un fouet, des pinces, un rouleau à pâtisserie, une cuillère perforée et une brosse à légumes.

Petits appareils de cuisine

En supposant que vous disposiez déjà de la configuration de base du réfrigérateur et de la cuisinière, Petite cuisine appareils électroménagers vous investissez en fonction de vos goûts et de ce que vous mangez. Un grille-pain, mixeur, micro-ondes et une cafetière sont des options courantes. Certaines personnes préfèrent les fours grille-pain pour cuire rapidement des aliments croustillants. Les appareils spécialisés à considérer en fonction de vos préférences incluent un robot culinaire, une machine à pain et un cuiseur à riz.

Pin
Send
Share
Send