Remèdes à la maison pour répulsif anti-moustique

Pin
Send
Share
Send

Les moustiques ne sont pas seulement ennuyeux, ils peuvent aussi être dangereux pour la santé. Certains moustiques sont porteurs du virus du Nil occidental. Selon le CDC, le virus du Nil occidental est une maladie pouvant causer de la fièvre, des maux de tête, une perte de vision musculaire, un coma, des convulsions et même la mort. Une variété de produits sont disponibles pour repousser les moustiques; Cependant, ces produits contiennent souvent des ingrédients difficiles. Optez plutôt pour un anti-moustique à domicile afin de vous assurer que les produits que vous mettez sur votre corps sont sans danger.

L'anti-moustique fait maison est sûr et non toxique.

Huiles essentielles

Mettez 2 et 1/2 cuillères à thé d'huile essentielle de basilic, citronnelle, genévrier, citron, bois de cèdre, myrrhe, pin, palmarosa, rose, romarin ou géranium dans un bocal. Vous pouvez utiliser chaque huile essentielle individuellement ou en combinaison. Ajouter une tasse d'alcool de grain à l'épreuve 190 dans le pot. Vous pouvez l'acheter dans la plupart des magasins d'alcool. Secouez les ingrédients, puis utilisez une boule de coton pour frotter sur la peau exposée. Vous pouvez également le tamponner sur vos vêtements. Le parfum et l'alcool éloigneront les moustiques.

Extrait de vanille

La douce odeur d'extrait de vanille empêchera les moustiques de vous attaquer. Remplissez un vaporisateur vide avec une tasse d’eau et une cuillère à soupe d’extrait de vanille. Vaporisez le mélange sur tout le corps, les vêtements et les cheveux lorsque vous êtes à l'extérieur.

Jus d'ail

L'ail est très aromatique et fonctionne bien pour repousser les moustiques. Bien que vous n'aimiez peut-être pas l'odeur que l'ail donnera à votre corps, cela aidera à prévenir les piqûres de moustiques. Il suffit de mélanger une partie de jus d'ail et cinq parties d'eau dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter et vaporiser légèrement la solution sur la peau exposée. Pour une protection accrue, plongez plusieurs bandes de coton dans le mélange et suspendez-les aux endroits où vous souhaitez éloigner les moustiques.

L'huile de neem

L'huile de neem est à base de légumes et extrêmement sûre pour une utilisation sur la peau. La sallanine est un composé trouvé dans l'huile de neem qui est efficace pour repousser les moustiques. Humidifiez une boule de coton avec de l'huile de Neem et frottez-la sur la peau exposée pour éviter les piqûres de moustiques.

Pin
Send
Share
Send