Comment tuer les fourmis souterraines

Pin
Send
Share
Send

Les habitants du sol, les fourmis vivent dans de grandes colonies dominées par une reine reproductrice. Ils construisent un système de tunnel divers. Les fourmis transportent les sédiments du sol à la surface tout en extrayant les cavités et les couloirs de leur maison. Les sédiments peuvent produire un grand monticule disgracieux au milieu d'une pelouse vierge. Certaines fourmis, telles que les fourmis rouges importées (Solenopsis invicta), présentent un risque grave pour les animaux domestiques et les humains en raison de leurs morsures douloureuses. Tuer toute la communauté souterraine peut gérer avec succès un problème de fourmilière.

Les fourmis construisent souvent des monticules disgracieux dans le paysage.

Étape 1

Mélangez un insecticide et l’eau dans un arrosoir ou un pulvérisateur de jardin. Suivez les instructions sur l'étiquette de l'insecticide pour bien mélanger la substance. Utilisez 1 à 2 gallons par monticule.

Étape 2

Versez l'insecticide tremper lentement sur le monticule. Arroser soigneusement le monticule pour tuer avec succès tous les habitants de la fourmi, même les plus profonds du système de tunnels du monticule.

Étape 3

Saupoudrer d'insecticide en poudre pour fourmi sec sur le monticule. Suivez les instructions pour les applications. Utilisez un produit contenant de l'acéphate, de la deltaméthrine ou de la cyfluthrine pour tuer efficacement les fourmis de feu.

Étape 4

Rake le mont fourmis aussi plat que possible juste avant d'appliquer des granules de diazinon. Suivez les instructions sur l'étiquette de diazinon pour déterminer la quantité correcte de granulés à utiliser. Saupoudrer les granules à travers la fourmilière et ratisser doucement. Arrosez légèrement le monticule avec de l'eau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment lutter contre les fourmis avec des méthodes naturelles ? (Mai 2024).