Comment couper un treillis d'acier

Pin
Send
Share
Send

Si vous faites un travail pratique à la maison, vous aurez sûrement la possibilité d'utiliser un treillis métallique. Le fil de poulet en est un exemple, et de nombreuses personnes utilisent le fil de gopher, qui est étroitement lié, pour protéger leurs plantes du rongement des rongeurs. De plus, vous aurez peut-être une chance d'utiliser du tissu, en acier plus épais, pour empêcher les petits animaux d'entrer dans votre vide sanitaire ou comme renfort pour les travaux de bétonnage ou de plâtre. Couper l'un de ces matériaux peut être un défi, mais vous pouvez faciliter la tâche si vous êtes prêt à vous préparer un peu.

Mesurez la largeur du rouleau de maille que vous allez couper et coupez une longueur de goujon de 1 1/4 pouce qui est 6 pouces plus longue ou plus. Insérez le goujon dans le centre du rouleau et suspendez-le sur des crochets fixés au mur ou au plafond.

Déroulez la quantité de maille dont vous avez besoin, en utilisant un ruban à mesurer pour mesurer sa longueur. Marquez la longueur des deux côtés du rouleau avec un petit morceau de ruban adhésif de masquage, puis étendez un morceau de ruban adhésif de masquage entre les morceaux de sorte que son bord supérieur se trouve sur la ligne de coupe. Le ruban de masquage fournit un guide pour l'outil de coupe.

Mettez une paire de gants en maille d'acier pour protéger vos mains des bords tranchants de la maille. Commencez à couper le treillis, en utilisant une paire de cisailles à fer blanc ou à fil, à une extrémité du ruban de masquage.

Suivez le bord du ruban-cache pendant que vous continuez à couper. Éloignez le bord du maillage coupé du rouleau pour le maintenir en dehors de votre chemin.

Tirez le ruban de masquage du maillage lorsque vous avez terminé la coupe.

Pin
Send
Share
Send