Comment puis-je obtenir l'odeur de désodorisant de la maison?

Pin
Send
Share
Send

Les odeurs désagréables dans une maison sont souvent traitées avec des assainisseurs d'air. Offerts chez divers détaillants, les assainisseurs d’air peuvent prendre la forme de solides, de liquides ou d’aérosols. Bien que les assainisseurs d’air soient conçus pour masquer les odeurs désagréables, ils peuvent s’avérer désagréables en fonction du parfum et de l’individu. Obtenir l'odeur indésirable d'un assainisseur d'air d'une maison peut être accompli de plusieurs façons.

Supprimez les odeurs d'assainisseur d'air d'une maison avec différentes méthodes.

Étape 1

Retirez le désodorisant de la maison. Éliminer les assainisseurs d’air solides à libération lente, retirer les bâtons diffusants et débrancher les unités de dispersion chauffées.

Étape 2

Ouvrez les fenêtres d'une maison pour permettre une ventilation croisée et éliminer les odeurs d'assainisseur d'air. Laissez les fenêtres ouvertes au moins 1/4 à 1/2 chemin pour permettre à l'air frais d'entrer dans la maison. Ouvrez les fenêtres des côtés opposés de la pièce pour créer un flux d'air frais.

Étape 3

Vaporisez un aérosol neutralisant l’air dans toutes les zones de la maison où l’odeur de désodorisant persiste. Concentrez l’aérosol sur les tapisseries et les tapis susceptibles de retenir l’odeur de désodorisant.

Étape 4

Nettoyez la maison avec un désinfectant. Choisissez un parfum agréable en fonction de vos préférences personnelles et nettoyez les planchers, les comptoirs et les autres zones. Concentrez-vous sur les zones de nettoyage de la maison où le désodorisant a été pulvérisé ou situé.

Pin
Send
Share
Send