Comment construire une clôture de bois et de fil

Pin
Send
Share
Send

Une clôture augmente la sécurité, contient du bétail, empêche l'entrée des charognards, délimite un terrain et empêche les jeunes enfants de sortir de votre propriété. Créez une clôture solide et solide de 5 pieds de hauteur qui utilise des poteaux en bois et un treillis métallique pour créer un espace sécurisé dans votre jardin. Selon vos préférences personnelles, vous pouvez créer une porte sur un côté pour permettre une entrée et une sortie faciles. Bien que la construction d'une structure solide nécessite de la graisse pour coude et demande du temps lors de l'installation, le résultat sera une clôture robuste pouvant durer longtemps.

Installez une clôture en treillis métallique dans votre cour.

Escrime

Étape 1

Mesurez la zone que vous souhaitez clôturer pour déterminer l'emplacement des poteaux et la quantité de fil nécessaire. Divisez le chiffre par 7 si vous placez les poteaux tous les 7 pieds, ou 12 si vous allez les installer tous les 12 pieds. Étaler de la craie en poudre pour marquer les taches sur les poteaux. Ajouter deux postes supplémentaires à la figure résultante à utiliser pour la porte.

Étape 2

Creusez un trou de 24 pouces de profondeur dans le sol directement au-dessus d'un point marqué, à l'aide d'une excavatrice. Tassez la base du trou avec un bourreur pour qu’il soit de niveau. Creusez des trous pour les postes restants de la même manière.

Étape 3

Ajoutez de l'eau au béton dans une brouette et mélangez-le avec une truelle. Ajouter une couche de béton de 6 pouces d'épaisseur à la base de chaque trou et placer un poteau à la verticale dessus. Couler le béton dans le trou jusqu'à 4 à 6 pouces du haut et laisser sécher.

Étape 4

Ajouter la saleté sur le béton dans le trou une fois qu'il est sec. Tassez le sol avec vos mains pour le mettre en place.

Étape 5

Déroulez la balle de treillis métallique. Demandez à quelqu'un de vous aider à tenir tête à un poteau d'angle.

Étape 6

Enroulez une extrémité du fil autour du poteau d'angle. Tirez dessus et fixez-le au poteau à l'aide d'un pistolet d'agrafage robuste et d'agrafes galvanisées. Insérez une agrafe en haut, au milieu et en bas du poteau. Ajoutez des agrafes supplémentaires le long du poteau pour plus de stabilité, si nécessaire.

Étape 7

Étendez la balle de fil au deuxième poteau. Demandez à quelqu'un de tenir la balle fermement pendant que vous la tirez avant de la fixer au poteau avec des agrafes. Répétez cette procédure d’agrafage du fil maillé aux poteaux situés le long de la zone jusqu’à atteindre le dernier poteau (à côté du premier poteau). Couper le fil supplémentaire, en utilisant des pinces coupantes.

Porte

Étape 1

Mesurez l'espace entre les deux poteaux d'angle pour déterminer la hauteur et la largeur de la porte. Gardez-le aussi haut que la clôture, mais avec une largeur inférieure de 6 à 8 pouces à l'espacement requis pour le matériel de montage.

Étape 2

Couper des longueurs de bois à la taille désirée, en utilisant une scie à main. Assemblez les quatre côtés pour former un cadre, en utilisant une perceuse avec embouts de tournevis et vis galvanisées.

Étape 3

Posez le treillis métallique sur le cadre du portail et agrafez-le sur les bords. Coupez tout excès avec les pinces coupantes.

Étape 4

Tenez la porte en place. Montez deux paires de charnières sur un côté de la porte et le poteau adjacent. Installez un loquet sur le côté opposé de la porte et du poteau adjacent.

Pin
Send
Share
Send