Comment tuer les fourmis sur les légumes

Pin
Send
Share
Send

De nombreux insectes sont des habitants de jardin bénéfiques qui aèrent le sol lorsqu'ils creusent un tunnel. Cependant, si vous trouvez des fourmis sur les légumes dans le jardin, elles peuvent attirer des prédateurs nocifs dans votre jardin. Éliminez-les le plus rapidement possible en utilisant des méthodes efficaces et sans danger pour les légumes. Des méthodes non toxiques tuent les fourmis sur vos légumes et autour de votre jardin, gardant vos légumes sans produits chimiques et en bonne santé pour vos proches.

Tuez les fourmis que vous trouvez sur vos légumes en utilisant des méthodes non toxiques.

Vaporisateurs

Étape 1

Combinez 4 tasses d'eau, 1 tasse de sucre et 1 cuillère à café de borax dans un grand bol. Remuer jusqu'à ce que le sucre et le borax se dissolvent complètement.

Étape 2

Transférer le mélange dans un grand vaporisateur. Si nécessaire, utilisez un entonnoir pour verser le mélange.

Étape 3

Pulvériser le mélange de borax sur les légumes où vous voyez les fourmis.

Étape 4

Lavez tous les légumes à l'eau courante avant de les consommer.

Fourmilières

Étape 1

Placez 3 gallons d'eau dans une grande marmite. Ajouter un jet de savon à vaisselle liquide. Mélangez bien la solution en combinant les ingrédients.

Étape 2

Amener le mélange à ébullition.

Étape 3

Élargissez l'ouverture de la fourmilière avec une pelle ou un bâton.

Étape 4

Versez le mélange de savon et eau bouillante dans le trou élargi. Versez lentement en évitant les éclaboussures et les brûlures. L'eau bouillante brûle les fourmis qu'elle touche, les tuant. Le savon casse la tension de l'eau, en noyant les fourmis qui évitent les brûlures mais rencontrent l'eau quand elle refroidit.

Pin
Send
Share
Send