Règles des États-Unis sur la culture de plantes de tabac

Pin
Send
Share
Send

La plupart du tabac consommé aux États-Unis pousse dans de grandes exploitations commerciales et vendu par quelques sociétés. Cependant, la croissance de la maison pour son usage personnel est toujours légale dans la plupart des régions. Les propriétaires souhaitant planter quelques plants de tabac devraient prendre le temps de se familiariser avec les règles fédérales, régionales et locales relatives à leur culture.

La vente et la commercialisation du tabac sont fortement réglementées, mais la croissance à des fins personnelles ne l’est pas.

Usage personnel

La production et la vente de produits du tabac sont réglementées par la US Food and Drug Administration et le Bureau de l’alcool, du tabac et des armes à feu. Depuis 2005, aucun de ces organismes n’interdit aux propriétaires de cultiver leur propre tabac, à condition que le producteur ne vende ni n’échange la récolte. La loi fédérale ne limite pas la quantité, de sorte que les propriétaires peuvent cultiver autant de tabac qu'ils le souhaitent.

Vente

Vendre ou même échanger n'importe quelle quantité de tabac fait maison est beaucoup plus complexe. Dès qu'un producteur vend des feuilles de tabac séchées, des cigarettes ou tout autre produit, il devient un distributeur. Selon la loi fédérale, tous les commerçants doivent payer l’impôt sur leurs ventes. Les pénalités pour non-paiement des taxes peuvent être extrêmement sévères. Bien que la plupart des autorités judiciaires ne poursuivent pas les gens pour avoir vendu de petites quantités, il est toujours illégal de vendre du tabac sans payer les taxes appropriées. Fournir du tabac à des personnes de moins de 18 ans entraîne également des sanctions importantes.

Droit local

Les lois locales concernant les jardins et les activités agricoles peuvent limiter la capacité des propriétaires à produire leur propre tabac. Les propriétaires qui habitent dans des quartiers réglementés par des associations de propriétaires peuvent avoir besoin d'une autorisation pour cultiver tout type de jardin et avoir de la difficulté à obtenir cette autorisation pour le tabac. Vérifiez toutes les réglementations de la ville et du quartier avant d'essayer de faire pousser des plants de tabac.

Articles liés au tabac

Les articles liés au tabac tels que les pipes et les papiers à rouler sont légaux dans tous les états. Cependant, ils sont également associés à la consommation de marijuana et peuvent être considérés comme des accessoires de consommation. Les producteurs locaux peuvent avoir des difficultés à obtenir ces produits, en fonction des lois nationales et locales.

Pin
Send
Share
Send