Arborvitae résistant aux cerfs

Pin
Send
Share
Send

Arborvitae (Thuja spp.) Est un arbre ou un arbuste à feuilles persistantes que l'on trouve principalement aux États-Unis et au Canada dans les zones de rusticité 3 à 8 du département de l'Agriculture des États-Unis. ou bloc de vent. Parmi les humains, Arborvitae est prisé comme un feuillage persistant, mais également par le cerf comme source de nourriture préférée.

crédit: palinchakjr / iStock / Getty ImagesLes variétés d'arborvitae résistantes aux cervidés découragent la recherche de nourriture pour garder le feuillage attrayant.

Effets du pâturage des cerfs

Les cerfs préfèrent les pointes tendres des branches où il y a une nouvelle croissance. Cela peut être extrêmement dommageable pour les arbres et autres plantes, car cela retarde le développement de la plante pendant toute une saison de croissance. Si les cerfs ne mangent que le bout d'une branche, il repoussera probablement l'année prochaine. Cependant, s’ils le dépouillent de manière à ne laisser aucun feuillage, il ne repoussera probablement jamais. Une fois que les cerfs savent qu'il y a de la nourriture dans votre jardin, ils sont susceptibles de revenir et de grignoter les mêmes plantes ou tout autre produit disponible.

Types d'Arborvitae Résistant Aux Cerfs

La majorité des variétés d'arborvitae ne sont pas résistantes aux cerfs. Cependant, quelques-uns ont émergé de la reproduction et de l'expérimentation qui semblent bien résister aux cerfs. Il s’agit notamment des variétés «Green Giant», Spring Grove et «Zebrina» des marques arboricoles occidentales ou géantes (Thuja plicata), florissantes dans les zones USDA 5 à 8. «Green Giant» peut atteindre jusqu’à 50 pieds de hauteur, avec très peu étaler en largeur. Holmstrup (Thuja occidentalis), une autre option résistante au cerf dans les zones USDA 3 à 8, peut atteindre une hauteur de 10 à 15 pieds et s’étendant de 3 à 5 pieds; Spring Grove et Zebrina atteignent une hauteur de 30 à 40 pieds avec un écart de 8 à 12 pieds.

Considérations géographiques

Il existe de nombreuses formes, tailles et couleurs chez Arborvitae, mais elles ne peuvent être cultivées dans des conditions universelles. La plupart des arborvitae font mieux dans les climats froids; ils prospèrent dans l'est du Canada et le nord-est des États-Unis. La plupart ne survivraient pas dans des climats plus chauds et plus humides. Parmi les variétés résistantes au cerf, celle qui tolère le mieux la chaleur est la Zebrina, qui peut être plantée dans la zone 8a (aussi au sud que le Texas et aussi à l'ouest que la Californie).

Pratiques générales de prévention du cerf

Toutes les variétés d'arborvitae peuvent être partiellement résistantes au cerf avec l'application de mesures préventives. Les clôtures et les cages sont les méthodes de prévention les plus simples, mais elles ne sont peut-être pas esthétiques. Pour une mesure préventive naturelle, préparez une solution de piments forts, d’eau, d’huile végétale, de la colle Elmer et du savon à vaisselle. Purée de trois poivrons et passer à travers une gaze, puis ajouter un jet d'huile, de la colle et du savon et mélanger avec 10 parties d'eau à une partie de solution avant de pulvériser sur les plantes. Renouvelez l'application après la pluie ou lorsque de nouvelles pousses apparaissent.

Attention

Les cerfs affamés qui sont incapables de manger votre arborvitae peuvent se diriger vers votre jardin ou d'autres espaces verts. Cela peut être particulièrement dangereux au début du printemps, lorsque les réserves de nourriture sont faibles et que les cerfs commencent à dépouiller les jeunes pousses tendres. Si vous souhaitez protéger pleinement votre jardin et votre aménagement paysager, ou si vous habitez dans une région à forte densité de cerfs, vous devrez peut-être installer une haute clôture.

Pin
Send
Share
Send