Quelles plantes gardent les moufettes hors d'un jardin?

Pin
Send
Share
Send

Les mouffettes ne sont pas les bienvenues dans de nombreux jardins. Les mouffettes sont atteintes de la rage et la plupart des gens sont conscients de leurs pulvérisations malodorantes. Pour éloigner les moufettes d'un jardin, ajoutez à votre jardin des espèces de plantes que les mouffettes trouvent désagréables.

Ajoutez des plantes à votre jardin qui repoussent les moufettes.

Ortie

Les mouffettes éviteront un grand nombre d'orties.

L'ortie, Urtica dioica, est une plante vivace. Cette plante peut être invasive, donc planter là où elle peut être contrôlée. Les feuilles ont des poils pointus et pointus qui se détachent lorsqu'on les dérange. Lorsque les cheveux se détachent, un liquide se forme. La combinaison des poils pointus et du liquide produit une sensation de brûlure ou de picotement désagréable et quelque peu douloureuse. Les mouffettes ne passeront pas par les orties. Les orties ont des usages médicinaux et peuvent être mangées cuites. Ne plantez pas d'orties où les enfants peuvent entrer en contact avec elles. Ils sont très irritants pour la peau humaine.

Écraser

Les mouffettes n'aiment pas les feuilles de courge.

Bien que les mouffettes puissent manger de la courge d'été mûre si elles peuvent l'atteindre, elles ne marcheront pas sur les feuilles des plantes de la courge. Les feuilles de courge contiennent des poils irritants pour la peau des pieds des moufettes. Ce sont ces poils qui donnent à la courge une texture floue. Sous le grossissement, les cheveux ressemblent aux crochets d'un morceau de ruban autoagrippant. Plantez n'importe quelle variété de courge et laissez les vignes courir sur le sol plutôt que sur un poteau ou un treillis. Utilisée comme couvre-sol, la courge éloignera les mouffettes et les ratons laveurs. La courge est une plante annuelle qui devra être replantée chaque année.

Fritillaria

Fritillaria imperialis, ou Crown Imperial, a une odeur qui repousse les mouffettes.

Fritillaria imperialis, communément appelée Crown Imperial, est un bulbe de printemps qui est planté à l'automne. Il fleurit au début du printemps sur des tiges de 3 pieds qui produisent de grandes fleurs en forme de cloche dans des tons de rouge, de jaune et d'orange. C'est une plante impressionnante et voyante. Les bulbes de Crown Imperial sont gros - de la taille d’une balle molle. Ils ont une odeur que les mouffettes, les rongeurs et certaines personnes trouvent désagréable. Plantez-en plusieurs pour un magnifique spectacle printanier et pour dissuader les moufettes toute l'année. Les impériaux de la couronne fleurissent chaque printemps et peuvent être laissés dans le sol tout au long de l'hiver. Dans les climats nordiques, ils ont besoin d'une couche de paillis pour passer l'hiver.

Pin
Send
Share
Send