Un bungalow L.A. devient un paradis intérieur-extérieur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Laure Joliet

Los Angeles regorge de bungalows insensés en stuc qui pourraient être métamorphosés. Lorsque Design, Bitches (meilleur nom de tous les temps) a été embauché pour remodeler complètement un bungalow mal aimé, le cabinet d'architectes basé à Los Angeles a décidé de donner à la structure une toute nouvelle direction, en transformant la maison existante, en créant un nouveau paysage et en ajoutant un garage. .

"La maison d'origine était ... petite, avec des pièces sombres et aucune connexion réelle avec l'extérieur / la cour", a déclaré Rebecca Rudolph, cofondatrice de la société. "Le plus grand défi a été de créer une sensation expansive."

Rudolph a maximisé le flux entre l'intérieur et l'extérieur avec une série de mouvements spatiaux qui relient la maison à la cour. L’équipe a retiré une partie de la salle à manger et l’a remplacée par un pont enveloppant. Une suite principale est maintenant nichée dans la cour. "En retirant une partie de la maison d'origine, nous avons créé des espaces extérieurs à l'échelle humaine et intime, tout en ouvrant l'intérieur de la maison à une vue soignée", a déclaré Rudolph.

Slideshow10 Photoscredit: Laure Joliet

Un mur lambrissé de cèdre sur mesure, ainsi que des étagères sur mesure en sapin de Douglas, créent une ambiance naturelle dans le salon moderne. Le canapé et la table basse proviennent de Room & Board. Les carreaux de cheminée d'Ann Sacks de la Savoy Collection dans Penny Round créent un foyer sombre dans l'espace lumineux.

crédit: Laure Joliet

Les planchers de bois franc nécessitaient une mise à niveau. Par conséquent, pour rester fidèle aux racines de la maison, l'équipe a opté pour un nouveau plancher en chêne blanc, assorti aux sols d'origine. Les armoires personnalisées, peintes dans un bleu-vert vibrant, lancent un thème de couleurs éclatantes.

crédit: Laure Joliet

Sur l'îlot de cuisine, un comptoir de cuisine Minerit HD Cement Board, avec un évier Kohler Indio et un robinet Grohe Minta a été installé.

crédit: Laure Joliet

La cuisine est presque entièrement en verre, offrant une vue imprenable sur le pont et augmentant le sentiment d'ouverture dans la maison.

crédit: Laure Joliet

Le bungalow, situé dans le village d’Atwater, bénéficie d’un magnifique environnement naturel. Une cour avec des arbres est définitivement un luxe dans une grande ville comme Los Angeles. Quel meilleur moyen de profiter de ce luxe que de créer des espaces intérieurs / extérieurs autour de l'extérieur?

crédit: Laure Joliet

Si vous aimez recevoir, créez un banc qui permette à plus de personnes de s'asseoir autour de la table du dîner est une excellente option. Le plafond, fait de bois de charpente en sapin de Douglas, donne l'impression de faire partie de la cour arrière.

crédit: Laure Joliet

Une table Fermob de la collection Costa est entourée de chaises peintes en violet. Une lampe suspendue de West Elm crée l'éclairage parfait pour un repas au coucher du soleil.

crédit: Laure Joliet

Des touches de couleur peuvent être trouvées dans toute la maison. Sous le comptoir de la cuisine, vous trouverez la même peinture que celle utilisée pour les chaises d'extérieur. Les tabourets de bar modernes et géométriques de Bend Goods permettent à la teinte de briller.

crédit: Laure Joliet

Un grand panneau de bois crée une séparation De l'autre côté du mur de panneaux de bois, une chambre privée est séparée par un sol en béton. La literie est de Blu Dot.

crédit: Laure Joliet

La palette de couleurs de la salle de bain est juste un soupçon plus discret. Un mur de douche construit avec un boîtier en verre sans cadre est recouvert de carrelage de Heath Ceramics in New Modern Blue.

Pin
Send
Share
Send