Comment faire un oeil dans un câble métallique

Pin
Send
Share
Send

Le câble métallique est composé de milliers de torons. Chaque fil individuel ajoute à la force du câble. Pour utiliser cette résistance, vous devez ajouter des oeillets ou des oeillets à la longueur du câble. Un œil approprié doit avoir une structure de support et une "impasse" de câble bien serrée. "Impasse" fait référence au câble qui se termine peu de temps après la boucle qui forme l'œillet du câble. Le bout "vivant" de la corde se réfère à la plus grande longueur de câble qui constitue la majorité de la longueur du câble fini.

Étape 1

Lisez les instructions du serre-câble pour déterminer la quantité de câble devant dépasser de la boucle terminée.

Étape 2

Pliez le câble pour former une boucle en laissant la quantité recommandée de câble dépasser la boucle.

Étape 3

Placez un serre-câble sur le câble métallique plié avec le boulon en U situé sur "l'extrémité sans fin" du câble. Ne fermez pas la taille de la boucle créée à l'étape 2.

Étape 4

Placez la cosse de câble dans la boucle.

Étape 5

Faites glisser le serre-câble que vous avez placé sur le câble à l'étape 3 jusqu'à la cosse de câble pour resserrer la boucle.

Étape 6

Serrez à la main les deux écrous situés sur la selle du serre-câble.

Étape 7

Placez le nombre recommandé de serre-câbles sur la section de câble doublée, espacés selon les instructions d'installation du fabricant.

Étape 8

Serrez à la main chaque pince pour la maintenir à son emplacement.

Étape 9

Réglez la clé dynamométrique sur le couple requis par le fabricant pour fixer les serre-câbles et placez la prise de taille appropriée sur l'extrémité de la clé dynamométrique…

Étape 10

Serrer chaque écrou sur le serre-câble avec la clé dynamométrique. Arrêtez de serrer le boulon lorsque vous entendez un déclic de la clé dynamométrique.

Pin
Send
Share
Send