Tente De Fête Maison

Pin
Send
Share
Send

Les tentes de fête vous permettent d’amener l’intérieur dans votre cour, vous protégeant des éléments. Ces tentes peuvent coûter des centaines de dollars à louer pour une seule journée. Une alternative beaucoup plus pratique consiste à créer le vôtre. Les matériaux coûtent beaucoup moins cher que les frais de location, et vous pouvez décomposer et conserver la tente une fois la fête terminée. Vous pouvez fabriquer une tente de fête avec du matériel trouvé dans votre quincaillerie locale.

Ne laissez pas votre parti être annulé à cause de la pluie.

Étape 1

Reliez quatre tuyaux en PVC de 10 pieds l'un à l'autre en un carré à l'aide de joints d'angle en PVC à trois voies. La troisième bride doit pointer vers le haut sur tous les coins. Poussez les connexions ensemble afin qu’elles ne tombent pas en morceaux.

Étape 2

Connectez un tuyau en PVC de 7 pieds dans la troisième bride de chaque coin pour former les poteaux latéraux, pris en charge par la base créée à l'étape 1.

Étape 3

Connectez deux bouts de tuyau en PVC de 5 pieds dans les côtés d'un joint en T en PVC pour créer un tuyau de 10 pieds avec une bride au milieu. Vous devrez peut-être couper les extrémités légèrement avec une scie à métaux pour obtenir 10 pieds en fonction de l'épaisseur du joint en T.

Répétez cette procédure pour créer un deuxième canal.

Étape 4

Construisez un autre carré, comme indiqué à l'étape 1, à l'aide de deux tuyaux de 10 pieds et des deux tuyaux créés à l'étape 3. Les brides d'angle doivent être orientées vers le bas, tandis que les brides latérales doivent être orientées vers le haut.

Étape 5

Insérez un tuyau de 3 pieds dans chaque bride latérale.

Étape 6

Raccordez les tuyaux de 3 pieds avec un tuyau de 10 pieds équipé de joints coudés à 90 degrés aux deux extrémités.

Étape 7

Fixez le deuxième carré complété en haut des poteaux latéraux.

Étape 8

Drapez une bâche colorée de haute qualité sur le dessus de la tente, en la laissant pendre de façon uniforme par-dessus l'ouverture du toit. Fixez la bâche au carré supérieur avec des attaches à glissière.

Étape 9

Couper une bâche supplémentaire pour former des côtés pour la tente si vous le souhaitez. Attachez-les aux montants latéraux avec plus de liens. Laissez un côté ouvert pour que les gens puissent entrer et sortir.

Étape 10

Placez un sac de sable à chaque coin du carré de base pour maintenir la tente en place.

Étape 11

Décorez la tente avec des ballons, des rubans, des guirlandes de lumières ou toute autre décoration de votre choix.

Pin
Send
Share
Send