Comment attacher le haut vers le bas sur des lits superposés

Pin
Send
Share
Send

Les lits superposés permettent d'économiser de l'espace dans les petites pièces et sont utiles aussi bien pour les enfants que pour les dortoirs universitaires, qui sont généralement minuscules. Les lits sont proposés dans une grande variété de styles, mais la conception la plus élémentaire consiste en deux lits jumeaux superposés. Placer un lit l'un sur l'autre n'est pas complexe. Cependant, vous devez vous assurer que les dispositifs de fixation sont sécurisés afin que les lits ne se séparent pas s'ils sont secoués ou secoués.

Les lits superposés permettent d'économiser de l'espace dans une pièce.

Étape 1

Assemblez complètement le haut et le bas des lits superposés en suivant les instructions du fabricant. Lorsque correctement assemblé, vous aurez deux lits jumeaux complets.

Étape 2

Regardez au sommet des quatre poteaux d'angle de chaque lit et trouvez le lit qui a des trous dans le haut des poteaux. Ceci est la base du lit superposé, alors placez-le dans la zone de la pièce où vous voulez le lit. Déplacez l'autre lit directement à côté pour qu'il soit parallèle.

Étape 3

Trouvez les quatre chevilles en bois ou en métal fournies avec les lits et insérez-en une dans chacun des trous du lit de base. Appuyez fermement sur le dessus de chaque cheville avec un marteau ou un maillet jusqu'à ce qu'il n'aille plus.

Étape 4

Placez-vous à la tête du lit du haut et demandez à une autre personne de s’asseoir au pied du lit du haut. Soulevez le lit simultanément et soulevez-le au-dessus du lit de base. Alignez chacun des quatre poteaux de coin de sorte que les pieds du lit supérieur s’ajustent sur les chevilles du lit inférieur.

Étape 5

Tirez fermement sur la tête et le pied du lit une fois les goujons en place. Lorsque le lit supérieur est correctement positionné, il ne devrait y avoir aucune faille dans la zone de rencontre des deux lits.

Étape 6

Examinez le bord intérieur ou extérieur de chacune des pattes du lit supérieur pour voir s’il existe des trous de vis où se trouvent les chevilles. Si c'est le cas, insérez les vis fournies à l'aide d'un tournevis jusqu'à ce que chaque vis soit serrée. Tous les lits superposés n'ont pas de vis.

Pin
Send
Share
Send