Comment nettoyer le matériel de l'armoire en cuivre sale

Pin
Send
Share
Send

Les fixations matérielles des armoires en cuivre ajoutent du style aux armoires de la cuisine et de la salle de bain. Lorsque les poignées et les boutons en cuivre sont exposés aux huiles corporelles, à la saleté et à la crasse, ils peuvent se tacher et paraître ternis. Le soin et l’entretien appropriés des appareils de fixation des armoires en cuivre contribuent à la préservation de l’apparence générale de vos armoires de cuisine ou de salle de bain et garantissent le bon état des appareils en cuivre.

L'ajout de luminaires en cuivre aux armoires améliore l'apparence.Enlevez le matériel des armoires pour pouvoir le nettoyer complètement.

Dévissez les vis à l’arrière du matériel en cuivre à l’aide du type de tournevis approprié.

Étape 2

Mélangez une solution à 50/50 de vinaigre blanc et d’eau et placez-la dans un bol en plastique. Ajoutez le matériel de l’armoire en cuivre à la solution de vinaigre dilué et assurez-vous qu’il ya suffisamment de solution pour couvrir les fixations matérielles. Laisser tremper les fixations en cuivre pendant 10 minutes pour éliminer les accumulations de saleté et de graisse.

Étape 3

Frottez chaque pièce de matériel en cuivre avec une brosse à poils doux pour enlever la saleté et la crasse de la surface du matériel. Frottez également les vis afin qu'elles ne transfèrent pas la saleté ou la graisse sur le matériel en cuivre lorsque vous le remettez sur les armoires.

Étape 4

Versez une quantité de quart de pâte de nettoyage pour cuivre sur un chiffon propre. Frottez la pâte sur la surface en cuivre pour enlever la ternissure et les dernières traces de saleté.

Étape 5

Buff la quincaillerie de cuivre avec un chiffon différent pour enlever la pâte et ajouter de la brillance.

Pin
Send
Share
Send