Comment assembler un cadre de lit en métal antique

Pin
Send
Share
Send

Les lits de métal antiques étaient souvent fabriqués en laiton ou en fonte, ce qui les rendait robustes et capables de durer des années. La plupart des lits à armature en métal consistaient en une tête de lit, un pied de lit et une paire de traverses de lit qui s'inséraient dans la tête et le pied de lit. Des lattes ou des ressorts en métal se placent entre les côtés du lit pour offrir un soutien au matelas, bien qu'ils ne soient pas toujours nécessaires si vous utilisez un sommier qui s'adapte parfaitement entre les côtés du cadre. Tant que vous avez toutes les pièces obligatoires, l'assemblage d'un lit en métal antique est simple.

Les lits en métal antiques ont peu de pièces à assembler.

Étape 1

Appuyez la tête de lit contre un mur près de la pièce dans laquelle vous souhaitez garder le lit. Tenez la tête de lit de manière à la placer debout et insérez l'un des montants du lit dans la fente située près du bas de la jambe gauche ou droite de la tête de lit.

Étape 2

Poussez le rail dans la tête de lit aussi loin que possible. Utilisez un marteau pour taper légèrement sur le rail afin de vous assurer qu'il est bien serré. Le rail ne devrait pas bouger s'il est bien ajusté. Répétez ce processus avec l'autre barrière de lit.

Étape 3

Tenez le marchepied à la verticale et glissez l'autre côté de chaque côté du lit dans les fentes situées au bas des pieds du pied de lit. Poussez le marchepied dans les rails aussi loin que possible. Si le lit a des lattes métalliques entre les rails, la construction du lit est terminée.

Étape 4

Placez le cadre de ressort sur les longerons du lit s'il n'y a pas de lattes en métal. Placez le matelas sur les ressorts.

Pin
Send
Share
Send