Comment clouer une bande de fourrure à un parpaing

Pin
Send
Share
Send

Les bandes de fourrure sont de longs morceaux de bois minces cloués sur des parpaings afin de supporter un mur fini. L'installation de bandes de fourrure sur un mur de maçonnerie réduit le nombre de trous percés dans le bloc de béton, ce qui l'affaiblit. Les trous en excès permettront également à l'eau de s'infiltrer à travers les murs en parpaings. L'utilisation de bandes de fourrure crée également un espace d'air inerte entre le parpaing et le mur fini, qui sert d'isolant.

Étape 1

Marquez le mur de parpaings tous les 16 pouces verticalement, puis tous les 16 pouces horizontalement pour former un motif en grille. Utilisez une craie pour tracer les lignes et un bord droit pour vous guider.

Étape 2

Placez la première bande de fourrure sur une ligne verticale.

Étape 3

Percer des trous pilotes, légèrement plus petits que l'ancrage de maçonnerie, à travers la bande de fourrure dans le bloc de béton avec une perceuse équipée d'un foret de maçonnerie. Percer des trous pilotes tous les 16 pouces de la longueur de la bande de fourrure.

Étape 4

Placez un ancrage de marteau en maçonnerie sur le trou pilote et frappez avec un marteau pour faire passer l'ancrage à travers la bande de fourrure, dans le parpaing. Un ancrage de marteau en maçonnerie est en métal; le frapper avec un marteau le force dans le parpaing et l'ancre se dilate pour créer un ajustement serré et résistant.

Étape 5

Continuez à percer des trous de guidage à travers les bandes de fourrure dans le parpaing et fixez-les au mur jusqu'à ce que les bandes de fourrure recouvrent toutes les lignes verticales.

Étape 6

Couper les bandes de fourrure pour les adapter horizontalement entre les bandes de fourrure verticales avec une scie.

Étape 7

Placez des bandes de fourrure horizontales sur les lignes de craie, percez des avant-trous et fixez-les avec des ancres.

Pin
Send
Share
Send