Comment recycler un détecteur de fumée First Alert

Pin
Send
Share
Send

First Alert est un fabricant non seulement de détecteurs de fumée, mais également d’alarmes de monoxyde de carbone, d’extincteurs, de coffres-forts portables et de dispositifs de sécurité pour la maison ou les entreprises. Les détecteurs de fumée de la société sont disponibles dans une grande variété de grandes surfaces spécialisées dans le matériel informatique, la rénovation résidentielle et la vente au détail. Comme les autres appareils, les détecteurs de fumée First Alert ne durent pas éternellement, et l'entreprise recommande de remplacer les appareils tous les 10 ans via son programme de recyclage. Le programme accepte tous les modèles de détecteurs de fumée First Alert, et l'utilisation du service est gratuite.

Utilisez le programme de recyclage des détecteurs de fumée de First Alert pour vous débarrasser de votre ancien détecteur.

Étape 1

Placez votre détecteur de fumée First Alert indésirable dans une enveloppe matelassée de 6 x 10 po ou de 6 x 9 po. Si une enveloppe matelassée n'est pas disponible, utilisez un carton et un journal de taille similaire pour fixer le détecteur de fumée dans le carton.

Étape 2

Scellez l'enveloppe ou la boîte avec du ruban adhésif. Écrivez à l’extérieur de l’enveloppe ou de la boîte «Pour élimination seulement».

Étape 3

Écrivez sur une étiquette d'envoi votre nom et votre adresse de retour. Écrivez sur une autre étiquette:

First Alert Corporation 3920 Enterprise Ct. Aurora, IL 60504

Étape 4

Placez l'étiquette contenant votre nom dans le coin supérieur gauche de l'enveloppe / la boîte et l'autre étiquette dans le coin inférieur droit. Apportez le colis dans un bureau de poste ou un centre de traitement postal.

Pin
Send
Share
Send