Utilisations pour Peau de Lanzones

Pin
Send
Share
Send

Les Lanzones, connues scientifiquement sous le nom de Lansium domesticum, sont des fruits à la peau épaisse, de couleur jaunâtre, originaires de l'Asie du Sud-Est. Dégustant comme un pamplemousse doux, la chair de lanzone se mange généralement fraîche. Une fois séchées, les écorces de fruits ont des utilisations médicinales et pratiques.

La fumée des zestes de lanzones qui brûlent repousse les moustiques.

Les moustiques

Les pelures de Lanzones peuvent être utilisées comme répulsifs naturels contre les moustiques, selon le site Web de l'Université Purdue. Sécher et brûler la peau produit une odeur qui repousse les moustiques.

Encens

Brûler la peau des lanzones aide à réduire les odeurs produites par les personnes malades. Les pelures sont brûlées dans la pièce où se trouve la personne malade.

Antibactérien

Les peaux de lanzones séchées contiennent cinq triterpènes onocéroïdes connus pour leur effet antibactérien. On pense qu'ils combattent des bactéries telles que C albicans, P. aeruginosa et B subtilis.

La diarrhée

Les zestes de lanzones séchées contiennent une résine non toxique qui a fait ses preuves dans la lutte contre la diarrhée, comme indiqué sur le site Web de l'Université Purdue. Les spasmes intestinaux sont également réduits.

Des parasites intestinaux

Certaines huiles et résines volatiles font des zestes de lanzones un traitement efficace contre les parasites intestinaux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to clean Skin Naturally AND NOW EVERYONE WANTS TO KNOW THE SECRET OF MY GLOWING SKIN (Mai 2024).