Comment durcir le sable

Pin
Send
Share
Send

Quand vous pensez au sable, vous pouvez évoquer des châteaux de sable sur la plage ou jouer dans le bac à sable comme un enfant. Mais le sable est utilisé à d'autres fins que récréatives. Le sable durcissant est utilisé comme mastic pour une variété de projets extérieurs. Cela peut dissuader les insectes de pénétrer dans les coutures de votre terrasse et empêche les mauvaises herbes de pousser dans les allées et les allées. Cela donne également à votre projet un aspect et une sensation naturels.

Étape 1

Choisissez votre sable. Il se présente sous diverses formes, notamment: un sable de jeu général; un sable à base chimique; ou du sable organique, composé de matériaux naturels tels que des plantes broyées. N'importe lequel de ces types de sable peut résister à des conditions météorologiques extrêmes et fournir un sceau de qualité.

Étape 2

Achetez du sable de jeu, à base chimique ou organique dans votre magasin de bricolage local. Le sable vient dans des sacs de différentes tailles et de différentes superficies en fonction de la taille du projet.

Étape 3

Balayez votre sable uniformément dans les joints de vos briques ou pavés pour le préparer à durcir. Ne laissez pas de sable sur les pavés ou les pierres, car il peut sécher et adhérer aux matériaux extérieurs.

Étape 4

Enlevez l'excès de sable et assurez-vous que les joints sont remplis de manière uniforme dans toute la zone du projet.

Étape 5

Allumez votre tuyau d'eau et vaporisez le sable à l'aide d'une légère brume. Mouiller la charge uniformément jusqu'à ce que le sable soit compact et complètement saturé. Laisser le sable sécher pendant 24 heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FAIRE DU SABLE MAGIQUE (Mai 2024).