Bienvenue au CC Loft de CC Boom où Cozy Kitsch est exposé dans toutes les pièces

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Boom CC
Où: Centre-ville de Los Angeles, Californie
Style: Kitsch confortable

Lorsque vous entrez dans le loft du centre-ville de CC Bursell (alias CC Boom), vous avez immédiatement le sentiment que vous la connaissez déjà: «Je pense que cet appartement reflète exactement qui je suis. C'est un espace agréable, créatif et reposant. Quand vous entrez, vous voulez l'inspirer dans votre vie. "

crédit: Stephen Paul

Originaire de Suède, Bursell s'est rendu à New York pour étudier le graphisme, avant de s'installer à LA il y a presque trois ans. Vivre à New York lui a inspiré de rechercher une ambiance similaire quand elle est venue dans l’ouest. Le seul choix pour elle était donc de vivre dans le centre-ville. "C'est plus mélangé. J'aime pouvoir aller n'importe où. Même si c'est une ville, c'est un quartier et j'adore cette partie-là."

Mais pour trouver le bon loft pour elle et le bouledogue français Piggy Smallz (avec beaucoup de bling-bling autour du cou), il y avait un compromis: "Ce que je voulais vraiment, c'était créer une oasis avec un espace extérieur. I devait avoir un balcon. "

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Ainsi, une nuit fatidique alors qu’elle se rendait à un festival de musique sur Main Street, elle s’est retrouvée dans cet immeuble. "Je suis allé voir un appartement. Il n'avait pas de balcon, mais il y avait un autre loft (qui faisait déjà l'objet d'une enchère) qui en avait un. J'ai demandé à le voir. Quand j'ai vu ce balcon, j'ai pensé: vous pouviez littéralement accueillir 50 personnes ici et vouloir y emménager immédiatement. " Comme le destin l’a voulu, les locataires d’autre point de vue ont eu un revirement, de sorte que Bursell a, en fait, emménagé immédiatement.

crédit: Stephen Paul

En traversant la porte en noyer à panneaux de verre d'origine menant à son grenier, vous aurez une impression d'époque. "J'adore les vieux films américains et je veux juste qu'ils disent quelque chose comme 'Detective Boom' à la porte. J'adore le fait qu'ils préservent la vieille architecture de ce bâtiment", dit-elle.

crédit: Stephen Paul

En décrivant son style, Bursell appelle cela «totalement normal», ce qui est un clin d'œil à son sens de l'ironie. Mélangeant à la fois son sens de l'ordre suédois et son amour de l'art et des objets d'art, cet espace douillet regorge de couleurs et de kitsch, mais tout a sa place. Il y a des touches d'humour partout dans les choix de couleurs et dans le placement des objets.

crédit: Stephen Paul

Le loft de près de 725 pieds carrés est principalement un plan d'étage ouvert avec un mur qui sépare la chambre du reste de l'espace de vie.

crédit: Stephen Paul

La cuisine moderne, les sols en béton et les hauts plafonds sont entourés de grandes fenêtres qui inondent l'espace de lumière naturelle, donnant à Bursell la "toile blanche" qu'elle cherchait à combler de sa sensibilité de conception.

crédit: Stephen Paul

Un autre élément remarquable est l’ensemble des détails dorés inattendus de l’appartement. "Je suis obsédée par l'or", dit-elle. "J'aime avoir des accents d'or partout, je porte de l'or tout le temps." En particulier, un homme aux muscles dorés grandeur nature qui monte la garde dans son salon, accessoire de ses années en tant que directeur de la création chez Nickelodeon. "Il est comme mon Oscar. L'avoir dans l'appartement ramasse toutes les autres pièces d'or."

crédit: Stephen Paul

Il y a une grande lampe sur son bar à cocktails, un pain Wonder et un contenant de spams entièrement en feutre sur le comptoir de sa cuisine, ainsi que d'innombrables autres pièces uniques rassemblées en chemin.

crédit: Stephen Paul

Mais ce qui est le plus intéressant dans tout cela, c’est qu’elle n’est pas exactement une brocante des marchés aux puces ou des magasins d’époque. "Je n'ai pas besoin de voir quoi que ce soit en personne. La plupart des choses que je trouve en ligne, mais le truc, c'est que je sais ce que je veux avant de les chercher. Par exemple, l'autre jour, je voulais trouver un bol de fruits qui soit fait de bananes dorées. C’est comme ça que mon esprit fonctionne. "

crédit: Stephen Paul

Bursell sait exactement ce qu'elle veut avant de la trouver, ce qui diffère de la plupart des gens lorsqu'ils décoreront leur maison ou feront leurs courses en général. "Il y a tellement de choses que je recherche dans mon appartement qui n'existent pas. Comme des serviettes de léopard des neiges. Elles n'existent pas. Alors, je pense que je devrais les faire ... ce qui arrive parfois."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Et maintenant, revenons au balcon ou vraiment à la terrasse. Quand Bursell vivait à Harlem, elle l'appelait alors petit espace extérieur le "Balcon Boom Boom", de sorte que son nom l'accompagnait.

crédit: Stephen Paul

L'espace extérieur de plus de 300 pieds carrés est axé sur le divertissement et la détente. Et elle aime recevoir. "J'ai toujours aménagé mon espace pour recevoir des gens, même depuis le lycée, il y avait un petit coin avec un canapé et des chaises dans ma chambre pour traîner avec des gens." Et vous pouvez dire. Elle organise souvent des soirées au cinéma sous les étoiles et projette des films sur le mur de son immeuble. C’est vraiment un grand salon confortable en plein air, décoré de toutes les couleurs et du plaisir que vous attendez de CC Boom.

crédit: Stephen Paul

En ce qui concerne la décoration, elle espère que les gens lui donneront une réplique. "C'est tellement agréable d'être une source d'inspiration pour des gens qui, je pense, ne s'en inspireraient jamais, surtout en matière de décoration. J'ai le sentiment que je peux leur donner l'impression qu'ils peuvent le faire et qu'ils devraient y aller," dit Bursell. . Le premier mot qui me vient à l’esprit après avoir passé du temps chez elle est: optimiste. "Je dois regarder quelque chose et penser, ça me fait sourire, ça me rend heureuse. Je ne veux rien d’ici qui me rende triste. J’aime aussi garder des choses qui me dérangent. fois." Peut-être qu'elle est sur quelque chose.

Les locaux le savent mieux: les faves du centre-ville de CC Boom

- J'aime le toit au Hôtel à main levée pour les boissons. C'est une atmosphère joyeuse.

- J'aime aussi Preux & Proper pour la nourriture et les boissons. Le personnel est très gentil.

- Pour le café, ilCaffe au bâtiment oriental. Le propriétaire est suédois, que puis-je dire de plus?

- J'aime toujours le Centre-ville d'Artwalk. Ce n’est plus tellement pour moi l’art, mais c’est amusant et les gens s’amusent bien. C'est édifiant et vous voyez toutes sortes de gens.

Pin
Send
Share
Send