Quels arbres ont des baies rouges en été?

Pin
Send
Share
Send

Plusieurs variétés d'arbres produisent des baies rouges, mais la plupart produisent leurs fruits à l'automne ou en hiver plutôt qu'en été. Les arbres qui produisent des baies rouges en été attirent souvent la faune et créent un habitat de nidification, un abri et de la nourriture pour les espèces d'oiseaux utiles. Lors du choix des arbres à fruits d'été, prenez en compte les besoins culturels des espèces, tels que les types de sol, l'exposition au soleil, les besoins en humidité et les indices de résistance au froid définis par la carte des zones de rusticité des plantes du ministère de l'Agriculture des États-Unis.

Les baies rouges ajoutent de la couleur au jardin.

Evergreens indigènes

Les arbres indigènes sont indigènes en Amérique du Nord. La madrone (Arbutus menziesii) produit une abondance de petits fruits rouges à oranges au printemps et en été. Cet arbre à feuilles persistantes est rustique dans les zones de rusticité USDA 7 à 9 et se développe en plein soleil ou à l'ombre, dans un sol humide à sec et dans de l'argile ou du terreau. Madrones atteignent 65 pieds de haut et ont des auvents arrondis ou en forme de parapluie. Le houx d'été (Comarostaphylis diversifolia) produit de minuscules baies rouges au printemps et en été, après des fleurs printanières blanches et éclatantes. Cet arbre à feuilles persistantes atteint 20 pieds de haut dans une teinte compacte et arrondie. Il préfère le plein soleil à l'ombre partielle et les sols humides, acides à alcalins. Les vacances d'été sont robustes dans les zones 9 à 10.

Indigène à feuilles caduques

Les arbres indigènes offrent de nombreux avantages, car ils sont intrinsèquement adaptés au climat, aux parasites, aux maladies et aux conditions culturelles de leur région d'origine. L'amélanchier laevis produit des baies rouge foncé attirant les oiseaux en été. Cet arbre indigène d'Amérique du Nord, à feuilles caduques, atteint une hauteur de 25 pieds avec une étendue similaire. Son feuillage passe du brun-violet au vert en vieillissant, puis passe du jaune au rouge en automne. Les amélanches se développent dans les zones 4 à 9 sous un soleil à mi-ombre et dans une gamme de sols. Le sureau rouge côtier (Sambucus callicarpa) fleurit au printemps avant de produire de petites baies rouges de l’été à l’hiver. Cet arbre à feuilles caduques atteint rapidement 20 pieds de haut et a un feuillage vert clair qui passe du jaune au cuivre à l'automne. Les baies de sureau rouges du littoral poussent bien en plein soleil et sur les sites où les sols sont humides à humides, fortement acides à neutres. Ils sont robustes dans les zones 6 à 10.

Evergreens non autochtones

Les arbres non indigènes ont été introduits en Amérique du Nord après la colonisation européenne. Le cleyera (Cleyera japonica) produit de minuscules baies rouges attirant la faune en fin d'été. Cet indigène japonais pousse comme un petit arbre ou un grand arbuste atteignant 20 pieds de hauteur. Il a des feuilles brillantes et sombres et des fleurs aromatiques à fleurs blanches à l’automne. Les cleyeras poussent bien à l'ombre partielle ou complète et dans des sols humides, acides à alcalins. Ils sont robustes dans la zone 8. L'azara à feuilles en feuilles (Azara microphylla) produit des fruits rouges en été après la floraison de fleurs jaunes odorantes et odorantes. Cet arbre à feuilles persistantes atteint 35 pieds de haut et a un feuillage sombre et lustré. Azaras Boxleaf préfèrent l'ombre partielle et complète et un sol humide. Ils sont robustes dans la zone 8 et sont originaires d'Amérique du Sud.

Feuillus non indigènes

Contrairement aux arbres à feuilles persistantes, qui gardent leur feuillage toute l'année, les feuillus perdent leur feuillage en hiver. Le mûrier noir (Morus nigra) est originaire d’Asie occidentale. Cet arbre à feuilles caduques produit des baies d'été rouge foncé à noir qui attirent les oiseaux. Il est rustique dans les zones 6 à 8 et pousse en plein soleil à mi-ombre. Les mûres tolèrent une variété de sols, y compris des sols pauvres, rocheux, secs, humides et alcalins. L'aubépine de Russie (Crataegus ambigua) fleurit au printemps en grappes de fleurs blanches de courte durée, suivies de baies rouge foncé à la fin de l'été. Cet arbre à feuilles caduques pousse de 15 à 20 pieds de haut et a disséqué les feuilles vertes qui deviennent jaunes à l'automne. Les aubépines russes préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé. Ils tolèrent la sécheresse, l'argile et les sols compactés et résistent à la zone 4.

Pin
Send
Share
Send