Comment identifier une usine de pastèque

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde sait à quoi ressemble un fruit de la pastèque, mais beaucoup moins savent reconnaître la vigne dont il est issu. La pastèque (Citrullus lanatus) est une vigne tropicale aimant le soleil qui a des feuilles distinctement lobées de couleur vert clair. Ils se sentent velus, tout comme les tiges vert pâle blanchâtres. Les fleurs sont vert jaunâtre et sont pollinisées par les abeilles, ce qui conduit à la formation des premiers fruits ronds de couleur verte unie qui s'allongent et montrent les marbrures caractéristiques ou les rayures vert clair et foncé.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty Images

Étape 1

Regardez l'habitude de la plante que vous pensez est une pastèque. Les pastèques sont des vignes, généralement tentaculaires sur un sol ensoleillé. À maturité, chaque pied de vigne mesure entre 10 et 15 pieds de longueur, de la base de la tige à la pointe de la vigne, et présente de minuscules vrilles ou des tiges en forme de fil à la base des feuilles.

Étape 2

Notez le moment de l'année. Les pastèques prospèrent par temps chaud et ne survivent pas aux gelées. S'il est tôt au printemps, alors que les températures sont encore inférieures à 20 ° C, ou en automne après le gel, il est probable que la vigne que vous rencontrerez ne sera pas une pastèque.

Étape 3

Regardez le feuillage de la vigne et sentez sa texture avec vos doigts. Les feuilles de la pastèque sont vert clair avec une touche de blanc argenté dans leur couleur. Plus important encore, les feuilles sont profondément lobées, ayant de trois à cinq lobes en forme de doigts ayant des dents arrondies grossières. Les feuilles auront une texture douce et sablée.

Étape 4

Rechercher la longueur de la tige pour des fleurs ou des fruits. Les fleurs sont jaunes et apparaissent une à une. Elles ressemblent à des fleurs papunacées ressemblant à des pétunias à cinq pétales unis. Les fleurs apparaissent dans les parties les plus récentes de la vigne, généralement aux extrémités, tandis que plus en arrière sur la vigne, vous pouvez rencontrer un fruit vert, lisse et rond qui se développe. La peau du fruit peut avoir ou non encore des taches vert foncé et clair ou des stries irrégulières.

Étape 5

Couper un fruit. La chair d'un melon d'eau est facilement reconnaissable à l'approche de la maturité, avec sa chair rouge et ses graines noires. Cependant, la chair des jeunes fruits en développement est vert pâle à blanche avec de petites graines blanches.

Pin
Send
Share
Send