Comment garder Copperheads loin de votre maison

Pin
Send
Share
Send

Les Copperhead sont des vipères nord-américaines communes à une grande partie de l'est des États-Unis. Dans beaucoup de régions où les Copperhead résident, ils entrent régulièrement en contact avec des humains. Ces serpents sont normalement assez dociles, mais mordront de manière défensive lorsqu'ils sont provoqués. Les Copperheads sont des membres précieux de leur écosystème, mais ils peuvent parfois devenir des dangers lorsqu'ils se croisent avec des personnes. Le meilleur moyen de garder les Copperheads loin des maisons et des jardins est l’exclusion et la modification de l’habitat.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Enlevez tous les débris qui se trouvent autour de votre maison et dans votre cour ou votre jardin. Enlevez les tas de roches, jetez les broussailles et coupez les hautes herbes. Essentiellement, enlevez tous les objets susceptibles de constituer un abri pour les Copperheads ou les rongeurs.

Étape 2

Rangez le bois de chauffage et le bois hors de chez vous. Élevez les piles de bois d'œuvre et de bois de chauffage à une hauteur d'au moins 18 pouces du sol pour éliminer les zones où les serpents peuvent se cacher.

Étape 3

Scellez toutes les fissures dans votre fondation, votre garage ou votre sous-sol à l'aide d'un pistolet à calfeutrer et d'un scellant pour empêcher les têtes de cuivre de chercher refuge dans votre maison.

Étape 4

Couvrez les poubelles extérieures pour réduire le risque d'attirer les rongeurs. Les rongeurs sont la principale proie des Copperheads et, là où ils prospèrent, les serpents le seront aussi.

Étape 5

Nourrissez les animaux domestiques à l'intérieur de votre maison ou retirez immédiatement l'excès de nourriture si vous les nourrissez dehors. Laisser la nourriture pour animaux à l'air libre attire les rongeurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mickey Matson - Bande-annonce officielle HD (Mai 2024).