Comment empêcher une branche d'arbre de repousser

Pin
Send
Share
Send

Les membres sont généralement coupés pour permettre à l'air de circuler dans l'arbre, de maintenir les branches loin du sol, d'éliminer les membres morts et de se débarrasser des maladies. Toutefois, si vous essayez simplement de maintenir une hauteur et un espacement définis avec votre arbre, il peut sembler que la coupe de votre arbre est parfois une bataille constante. Pour éviter de couper les extrémités des mêmes membres à plusieurs reprises, arrêtez-les de repousser.

Étape 1

Coupez les extrémités des branches où vous voulez qu'elles soient. Couper avec des loppers, une tondeuse ou une scie, en fonction de la taille du membre. Faites la coupe droite, pas à un angle. Couper à angle favorise la nouvelle croissance, et vous ne voulez pas faire ça. Faites la coupe juste avant un nœud de feuille. La taille normale suggère de couper juste après un nœud de feuille, de sorte qu'il y ait de la végétation au bout du membre pour aider à encourager une nouvelle croissance. Puisque vous ne voulez pas encourager la croissance, faites la coupe juste avant la feuille, en la retirant avec le reste de la branche.

Étape 2

Mélangez l’inhibiteur de croissance des drageons avec de l’eau comme indiqué. Trempez un pinceau dans le mélange.

Étape 3

Brosser les coupures où vous avez coupé l'arbre avec l'inhibiteur pour décourager la croissance.

Étape 4

Attendez quelques jours et appliquez une deuxième application d'inhibiteur.

Étape 5

Coupez n'importe quelle nouvelle croissance que vous voyez se développer et enduisez la coupe d'inhibiteur. Finalement, la croissance s'arrêtera.

Pin
Send
Share
Send