Comment faire pour dépanner un thermostat de pompe à chaleur lorsque le voyant d'urgence clignote

Pin
Send
Share
Send

Votre thermostat vous donne le pouvoir de contrôler votre pompe à chaleur de sorte que les températures intérieures soient idéales pour vivre. De nombreux thermostats incluent un voyant de chauffage d'urgence qui clignote en permanence lorsque l'unité est verrouillée, une fonction qui provoque l'arrêt de votre unité et envoie des signaux à votre thermostat pour vous signaler un problème avec certaines parties de votre appareil. Le dépannage de ces problèmes de clignotement d'urgence peut améliorer les performances de votre appareil.

Le dépannage du voyant d'urgence clignotant sur votre thermostat résout le problème du verrouillage.

Étape 1

Comptez le nombre de clignotements. Certaines unités clignotent un code qui vous permet de déterminer le problème de votre appareil. Le nombre de clignotements est compris entre deux et neuf. Reportez-vous à votre manuel pour connaître les étapes de dépannage associées au code.

Étape 2

Éteignez votre thermostat. Attendez environ 30 secondes, puis rallumez-le. Cela redémarre votre thermostat. Dans certains cas, votre système peut redémarrer après environ 10 minutes.

Étape 3

Mettez l'unité intérieure hors tension pendant cinq minutes, puis rallumez-la si le voyant d'urgence de votre thermostat continue de clignoter. Votre appareil se verrouillera (s'éteindra) par mauvais temps. Par conséquent, couper le courant, puis le rallumer peut résoudre le problème de clignotement.

Étape 4

Inspectez l'unité extérieure après 10 minutes pour voir si elle fonctionne. Si le voyant de votre thermostat ne s'éteint pas, ouvrez le panneau électrique situé à côté de votre unité extérieure et désactivez les disjoncteurs. Attendez quelques minutes, puis rallumez-les. Cela devrait les réinitialiser. Reportez-vous au manuel de votre appareil si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement des disjoncteurs.

Pin
Send
Share
Send