Des loyers raisonnables et des vibrations créatives sont ce qui a attiré ce couple vers Fishtown

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Qui: Jennifer Heintz et Mike Wagz
Où: Fishtown à Philadelphie, Pennsylvanie
Style: Lumineux, fonctionnel moderne

Lorsque vous vivez avec une personne qui ne mesure que 450 pieds carrés, vous devez garder les choses simples. Puis couchez-vous dans un bureau à domicile pour l'entreprise que vous partagez, et la fonctionnalité devient primordiale. Mais ces problèmes ne se sont pas avérés être un problème pour Jennifer Heintz et Mike Wagz, de Philadelphie, qui forment ensemble le studio de création d'image de marque Self Aware.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Le couple s'est d'abord installé dans le quartier des arts en plein essor de Philly, Fishtown, en avril 2018, à Boston, où ils se sont rencontrés à la Northeastern University. "Au départ, nous sommes allés à Fishtown pour voir la fresque de Kurt Vile de Stephen Powers sur Front Street", explique Heintz. "Nous sommes immédiatement tombés amoureux de l'ambiance créative du quartier." Les loyers raisonnables ne faisaient pas mal non plus. Ils ont choisi un appartement fraîchement rénové, par opposition à l’une des plus anciennes maisons en rangée historiques plus typiques de Fishtown.

"Nous étions un peu méfiants quant à la taille", admet Heintz. "Le véritable argument de vente était la vision des promoteurs immobiliers de créer une communauté à travers des événements et des espaces communs intérieurs et extérieurs." Après avoir vécu dans le bâtiment pendant six mois, Heintz et Wagz peuvent attester que la vision porte ses fruits. Ils connaissent presque tous leurs voisins et apprécient le style de vie ambulant que Fishtown leur offre. "On a parfois l'impression d'être dans un dortoir pour adultes, et de la meilleure façon possible."

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Heintz et Wagz ont rempli l'espace de simples meubles blancs, principalement d'IKEA. Associé à un fort mur d’accent marine et à des textiles clairs, il y a beaucoup de vie dans de si petits quartiers. "Nous savions que nous devions être intentionnels dans nos décisions en matière de décoration afin de conserver un espace aussi grand et multifonctionnel que possible", a déclaré Heintz.

C'est une philosophie qui se retrouve également dans leurs travaux de conception et de développement numériques. "Notre pratique en matière de design est un carrefour de fonctionnalités et de plaisir", déclare Heintz. "Nous voulions que notre appartement prouve qu'un très petit espace peut être à la fois multifonctionnel et magnifique."

Slideshow7 Photoscredit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

«Nous adorons nos tentures murales en cuir de poisson - et tous nos invités semblent les aimer aussi», déclare Heintz. "Je les ai tirées d'une poubelle d'une usine de maroquinerie pendant que j'étais en Islande. Je ne savais même pas que le cuir de poisson était une chose! Ils nous ont suivis jusqu'à notre appartement à Boston, puis chez nous à Fishtown, où ils sont un ajustement thématique encore meilleur. "

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Une des améliorations majeures des couples a été de peindre un mur d'accent avec Naval de Sherwin Williams.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Heintz et Wagz intègrent chacun leur propre espace de travail dans un espace de 450 pieds carrés. Heintz fabrique elle-même les morceaux de macramé.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Heintz et Wagz ont utilisé une palette limitée et des lignes modernes pour rendre l'espace plus vaste qu'il ne l'est.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Garder les choses simples n'était pas qu'un choix esthétique. "Nous avions un budget très serré après avoir récemment obtenu un diplôme universitaire et lancé notre propre entreprise", a déclaré Heintz.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

"Un grand nombre de nos jardinières et plantes proviennent d'un magasin local appelé Stump", explique Heintz. Leur planteur préféré est l’artiste de Philadelphie, Brian Giniewski.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

"La fonctionnalité était la priorité absolue", explique Heintz, "mais nous voulions aussi que l'espace soit léger, aéré et enjoué."

Pin
Send
Share
Send