Comment ajouter de la hauteur à un lit

Pin
Send
Share
Send

Si votre lit est trop près du sol, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau cadre de lit qui place le matelas plus haut. Au lieu de cela, vous pouvez simplement augmenter la hauteur de votre cadre actuel. Augmenter la hauteur de votre cadre de lit actuel est une tâche que vous pouvez effectuer vous-même, à condition que vous puissiez soulever en toute sécurité chaque coin du lit sans vous blesser.

Étape 1

Déterminez la hauteur que vous souhaitez ajouter au lit. Par exemple, si vous souhaitez surélever le lit à des fins de rangement, mesurez les boîtes ou autres articles que vous souhaitez stocker sous le lit pour voir leur hauteur. Ensuite, mesurez l’espace actuel que vous avez sous le lit pour voir combien d’espace est nécessaire. Cela vous permet de savoir combien de hauteur vous devez ajouter.

Étape 2

Rendez-vous dans un magasin de rénovation ou de rénovation domiciliaire local, tel que Lowe's ou Bed Bath and Beyond, pour acheter des lève-lits, si vous n'en avez pas déjà. Parfois, les personnes ajoutent de la hauteur à un lit avec des briques ou des parpaings, ce qui peut suffire à surélever un lit mais n'est pas aussi sûr que d'utiliser un rehausseur, car les rehausses ont des lèvres pour empêcher une jambe de glisser. Les contremarches de lit sont disponibles dans différentes hauteurs. Choisissez donc des contremarches qui répondent à vos besoins en hauteur.

Étape 3

Soulevez chaque coin de votre cadre de lit pour mettre les pieds du lit dans les contremarches. Certaines colonnes montantes ont suffisamment d’espace pour les roues, si vous avez un cadre avec des roues. S'il n'y a pas assez de place pour les roues, vous devez les retirer. Pour les cadres avec des roues, verrouillez les roues une fois que toutes les contremarches sont sous le cadre, par mesure de sécurité afin d’empêcher le cadre de bouger.

Pin
Send
Share
Send