Comment dissoudre l'accumulation d'eau calcaire et calcaire dans un lave-vaisselle

Pin
Send
Share
Send

L'eau dure contient une concentration élevée de minéraux tels que le calcium et le magnésium. Les minéraux s'accumulent à l'intérieur du lave-vaisselle et laissent derrière eux des résidus, ce qui rend l'appareil moins esthétique. L'eau dure peut également donner l'impression que la vaisselle est trouble. Lorsque vous remarquez une accumulation d'eau dure, enlevez les taches dès que possible. Un nettoyage régulier du lave-vaisselle avec des articles ménagers courants aidera à le maintenir en bon état.

Dissolvez les accumulations d'eau calcaire et calcaire pour remettre le lave-vaisselle dans son état d'origine.

Étape 1

Retirez toute la vaisselle de l'intérieur du lave-vaisselle.

Étape 2

Versez 1 gallon de vinaigre blanc distillé dans le fond du lave-vaisselle. Laisser le vinaigre au lave-vaisselle pendant deux à trois heures pour éliminer les odeurs.

Étape 3

Ouvrez la porte du lave-vaisselle. Ajouter 1/2 tasse d’acide citrique en poudre dans le réservoir du distributeur de savon.

Étape 4

Faites fonctionner le lave-vaisselle pendant un cycle complet en utilisant l'eau la plus chaude possible.

Étape 5

Imbibez les essuie-tout de vinaigre s'il reste des dépôts de minéraux. Placez les essuie-tout sur les dépôts d’eau calcaire et laissez-les reposer pendant une heure. Rincez l'intérieur du lave-vaisselle à l'eau claire.

Étape 6

Verser le jus de citron dans un vaporisateur s'il reste de la chaux. Pulvériser le jus de citron directement sur l'accumulation et laisser reposer pendant une heure. Essuyez l'intérieur du lave-vaisselle avec un gant de toilette humide pour rincer le jus de citron.

Pin
Send
Share
Send