Comment identifier les plantes de serre

Pin
Send
Share
Send

Identifier les plantes de serre nécessite un peu de recherche. Il existe des milliers de variétés de plantes d'intérieur. L'identification est importante pour le soin et la propagation appropriés. Recherchez les caractéristiques d'identification et prenez des photos des plantes que vous souhaitez identifier. Ensuite, recherchez des sites Web, des écoles, des centres de jardinage et des ouvrages sur les plantes d’intérieur.

Une plante d'aglanema, de la famille des conifères chinois.Un anthère à floraison rose.

Notez la forme et la taille des feuilles. Déterminez le type de tige de votre plante.

Une plante clivia.

Faites des recherches dans une université agricole. La plupart des écoles d'agriculture fournissent des références de base pour identifier les plantes d'intérieur. Texas A & M propose un site Web qui permet aux visiteurs de rechercher des plantes d'intérieur par des photos et des noms scientifiques ou communs (voir Ressources).

Une plante de cyclamen.

Apportez des photos de vos plantes dans une pépinière ou une serre locale. Parcourez la sélection de plantes pour une correspondance ou demandez à un spécialiste en plantes de vous aider à identifier les plantes en question.

Un philodendron.

Sites de recherche sur l'agriculture et le jardinage. Rechercher par caractéristiques de la plante comme la taille et la couleur du feuillage. Vous pouvez également rechercher par la forme de la plante. La plante est-elle suspendue, étalée, arboriale ou verticale? Combinez les termes de recherche pour obtenir les meilleurs résultats.

Une plante d'aloe vera.

Visitez votre bibliothèque ou achetez un livre sur les plantes d'intérieur. Il est utile de disposer d’un ouvrage de référence général (avec instructions d’entretien), organisé par type d’usine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ARAIGNÉES ROUGES : LES ACARIENS ATTAQUENT MES PLANTES VERTES ! COMMENT LES RECONNAITRE ? (Mai 2024).