Commutateurs légers Vs. Interrupteurs à bascule

Pin
Send
Share
Send

Si vous construisez ou rénovez une maison, vous essayez peut-être de choisir entre des interrupteurs à bascule et des interrupteurs traditionnels. Bien que les deux types fonctionnent de manière similaire, il existe une différence de coût et de style qui peut être importante pour votre nouvelle construction ou votre rénovation.

Le bon type d'interrupteur peut être important pour une nouvelle construction.

Câblage et installation

Les exigences de câblage sont identiques pour les deux types de commutateur. Les deux interrupteurs contrôlent l'électricité de la même manière. Les deux types d'interrupteurs sont conçus pour s'adapter à la même taille de boîtier filaire. Si vous comparez le boîtier arrière d'un commutateur standard au boîtier arrière d'un interrupteur à bascule, vous ne constaterez probablement aucune différence. Cette conception universelle permet aux propriétaires de modifier facilement les commutateurs existants selon le style qu'ils préfèrent.

Une fonction

Les commutateurs à bascule et les commutateurs traditionnels fonctionnent de la même manière en ce sens qu'ils contrôlent les fonctions marche / arrêt des lumières, des ventilateurs ou des prises de courant. Les interrupteurs à bascule nécessitent moins de pression des mains et peuvent être plus faciles à utiliser pour les petits enfants. Alors que les commutateurs traditionnels et à bascule peuvent se "coincer" entre les positions marche et arrêt, les commutateurs à bascule présentent ce problème plus fréquemment. Les interrupteurs à bascule offrent un fonctionnement légèrement plus silencieux.

Coût

Les deux commutateurs contrôlent l'énergie de la même manière, de sorte que votre style de commutateur n'affectera pas votre facture d'électricité. Parce que les deux sont installés de la même manière, un homme à tout faire ou un constructeur doit facturer les mêmes frais pour l’installation de l’un ou l’autre des types de commutateur. Cependant, il existe une disparité de prix pour le commutateur et la plaque correspondante. Un interrupteur et une plaque traditionnels de qualité entrepreneur coûtent environ 1 $ dans un magasin de rénovation. Un interrupteur à bascule et une plaque de qualité similaire coûteront environ 3 $ dans le même magasin.

Apparence

La principale différence entre les commutateurs à bascule et les commutateurs traditionnels est leur apparence. L’interrupteur visible d’un interrupteur à bascule est nettement plus large et plus large que celui d’un interrupteur traditionnel. Les interrupteurs traditionnels dépassent considérablement le mur des interrupteurs à bascule. Les interrupteurs à bascule sont plus faciles à essuyer en raison de leur forme (à condition que cela ne vous gêne pas d'allumer et d'éteindre les lumières pendant le processus). Bien que le blanc et le blanc cassé soient les couleurs les plus populaires pour les deux styles, les commutateurs traditionnels sont souvent disponibles dans une gamme plus large de couleurs d’ordre spécial que les commutateurs à bascule.

Style

Les commutateurs à bascule sont généralement utilisés dans les nouvelles constructions haut de gamme, tandis que les commutateurs traditionnels sont généralement utilisés dans les maisons neuves moins chères. Les interrupteurs à bascule sont généralement considérés comme plus souhaitables pour les maisons neuves et les rénovations modernes. Cependant, le commutateur traditionnel reste le commutateur de choix pour les rénovations d'époque ou historiques. En fin de compte, le style de commutation est une question de préférence personnelle. Les plaques d'interrupteur décoratives sont plus abondantes et moins chères que les interrupteurs traditionnels.

Pin
Send
Share
Send