Quelle est la différence entre le cornouiller et le magnolia?

Pin
Send
Share
Send

Le magnolia et le cornouiller disponibles pour améliorer un paysage partagent de nombreuses caractéristiques. Les deux produisent des fleurs attrayantes, résultant en fruits d'ornement. Les deux types d'arbres poussent en Amérique du Nord et proviennent de plusieurs cultivars de leurs différentes espèces. Il existe cependant des différences entre ces deux types d’arbres, notamment des différences de taille, de caractéristiques, de portée croissante et d’utilisation.

Les arbres de magnolia produisent de grandes fleurs attrayantes.

Taille

Les cornouillers sont plus petits que les magnolias.

Les cornouillers constituent un groupe beaucoup plus petit que les magnolias. Le plus grand cornouiller est le cornouiller géant, mais ce n'est qu'un géant parmi son propre genre, dont la taille ne dépasse pas 20 mètres. Le cornouiller à fleurs et le cornouiller kousa, une paire d'espèces de cornouiller bien connues, se développent entre 15 et 30 pieds. Inversement, les types de magnolias, y compris le magnolia méridional et le magnolia cucumbertree, atteignent parfois 80 pieds de hauteur. En outre, le tronc d'un cornouiller en fleurs mesure en moyenne environ 8 pouces de diamètre; celle d'un magnolia méridional peut avoir 3 pieds de large.

Fleurs

Les fleurs d'un magnolia sont grandes et voyantes, alors que celles du cornouiller sont souvent petites et peu visibles. Ce qui rend les fleurs de cornouiller ornementalement importantes dans de nombreux cas, ce sont les feuilles modifiées, connues sous le nom de bractées, qui entourent les petites fleurs. Ils servent à attirer l'attention sur les fleurs afin que la pollinisation puisse se produire via les insectes et les oiseaux. Le cornouiller fleuri, par exemple, possède ces bractées. Les fleurs de magnolia ont leur propre beauté et leur parfum, certaines développant jusqu'à 12 pouces de large, comme celles du magnolia méridional.

Couleur d'automne

Les cornouillers ont généralement un excellent feuillage d'automne, tandis que les magnolias manquent normalement de toute brillance d'automne. Alors que le magnolia méridional est à feuilles persistantes dans la majeure partie de son aire de répartition, offrant un certain intérêt pour l’hiver, les magnolias dans leur ensemble ne produisent pas de couleurs d’automne éclatantes. Par exemple, les feuilles de la magnolia en soucoupe deviennent jaunâtres ou brunes à l’automne, selon le Missouri Botanical Garden. Cependant, les espèces de cornouiller telles que la kousa et le cornouiller à fleurs ont mérité la réputation de générer des couleurs automnales éclatantes. Leurs feuilles se changent en nuances de rouge, orange, violet et jaune.

Les usages

La plupart des magnolias nécessitent de grands paysages ouverts pour leur croissance, ce qui les rend appropriés comme arbres à gazon ou à l'ombre, mais pas pour les petits jardins. Leurs fleurs en font des possibilités comme spécimens d'arbres dans leur gamme. L'application du cornouiller dans le paysage a moins de limites en raison de la petite taille de l'arbre. Bien qu’elles soient autonomes, vous pouvez également les utiliser pour les plantations de groupe afin de tirer le meilleur parti de leur nature florale au printemps. Les cornouillers sont également appropriés pour les bordures d'arbustes, les jardins d'oiseaux, les patios et les jardins boisés en raison de leur petite taille.

Pin
Send
Share
Send