Comment nettoyer les poux des sièges en cuir

Pin
Send
Share
Send

Quand quelqu'un dans votre maison attrape des poux, il est non seulement important de soigner la personne touchée mais également son environnement. Vous devez traiter toute la literie, les meubles rembourrés ou même les sièges d'auto en cuir; sinon, les poux qui se cachent à la surface de ces objets peuvent entraîner une réinfection. Bien que le nettoyage de vos sièges en cuir prenne un certain temps, vous n'avez pas besoin d'utiliser de produits chimiques corrosifs qui pourraient endommager le matériau.

Délouse tes sièges en cuir.

Étape 1

Attachez la brosse souple à votre aspirateur. Cet outil se fixe au tuyau de l'aspirateur et comporte des poils doux qui ne rayeront pas vos sièges en cuir.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur les sièges en cuir avec la brosse. Portez une attention particulière aux fissures dans les sièges et sous les sièges pour aspirer tous les poux.

Étape 3

Retirez le filtre de l'aspirateur, scellez-le dans un grand sac de congélateur refermable et jetez-le. Si votre aspirateur ne contient pas de filtre, videz soigneusement le contenu dans le sac de congélation, scellez-le et jetez-le.

Étape 4

Essuyez les sièges en cuir avec un chiffon imbibé d’eau propre. Placez immédiatement le chiffon dans votre lave-linge et lavez-le à l'eau chaude pour éliminer tout résidu de poux.

Pin
Send
Share
Send