Comment utiliser un fumeur électrique Charbroil

Pin
Send
Share
Send

Votre fumeur électrique Charbroil est un excellent outil pour préparer des aliments fumés avec une variété de saveurs. Vous devez toujours utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température interne de vos aliments, car les aliments fumés ont souvent une apparence différente de celle des autres méthodes de cuisson. Essayez d'ajouter des jus de fruits différents ou d'utiliser des copeaux de bois différents pour créer des plats savoureux. Avant d’utiliser votre fumoir électrique Charbroil, vous devriez lire toutes les informations de sécurité pour éviter les blessures ou un incendie.

Étape 1

Faire tremper les copeaux de bois dans de l'eau ou dans un autre liquide pendant 2 heures.

Étape 2

Utilisez le spray d’huile végétale antiadhésif pour recouvrir le couvercle et le corps à l’intérieur. Remplissez le bac à eau aux 2/3 avec de l'eau chaude ou un autre liquide. Ajouter 1 1/2 tasse de copeaux de bois dans la plaque réfléchissante.

Étape 3

Assurez-vous que le bouton du contrôleur est sur OFF avant de brancher votre fumeur. Placez le fumeur sur une surface plane et résistante à la chaleur et branchez-le. Tournez le contrôleur à fond.

Étape 4

Ajoutez votre nourriture. Estimez qu'il faudra 4 fois plus de temps pour cuire un aliment qu'avec une autre méthode de cuisson. Surveillez la température du fumeur pour vous assurer qu’elle se situe autour de 250F. Ajoutez plus d'eau ou de copeaux de bois si nécessaire, en débranchant l'appareil avant l'ajout d'eau.

Étape 5

Vérifiez la température interne de vos aliments. Quand il a atteint la chaleur requise pour une consommation sûre comme indiqué sur votre thermomètre à viande, retirez-le.

Pin
Send
Share
Send