Comment obtenir une tache de jus en bottes de daim

Pin
Send
Share
Send

Une tache collante et colorée sur vos bottes en daim les rend moins élégantes. En raison de la porosité naturelle du daim, une tache de jus de fruit est rapidement absorbée par le daim. Il n’est pas difficile de nettoyer le daim si vous utilisez les fournitures et les méthodes de nettoyage appropriées. Vous pouvez réussir à éliminer la tache de jus de vos bottes en daim en utilisant les fournitures que vous trouverez facilement à la maison. Une fois que la tache a été enlevée, vous serez prêt à redescendre avec style.

Le jus renversé sur des bottes en daim entraîne une situation collante.Les essuie-tout sont pratiques pour de nombreuses crises de taches.

Absorber l'excès de jus de vos bottes en daim en pressant des essuie-tout sur la tache de jus. Jeter les essuie-tout souillés. Continuez à absorber le jus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de transferts des bottes en daim aux serviettes en papier.

Étape 2

Mélanger 1 cuillère à soupe. de vinaigre blanc avec 1 tasse d'eau dans un bol. Humidifiez une éponge avec la solution de vinaigre diluée. Éponger les bottes en daim sur le site de la tache de jus pour éliminer les résidus de jus collants.

Étape 3

Rincez vos bottes en daim en les essuyant doucement avec un chiffon humide.

Étape 4

Traitez toute tache de couleur restante laissée par le jus avec un solvant de nettoyage à sec. Humidifiez un chiffon avec le solvant et épongez la tache pour lever la couleur.

Une brosse en daim aide à garder le daim à son meilleur.

Permettez à vos bottes en daim de sécher à l'air complètement. Badigeonner le daim pour ébouriffer les fibres.

Étape 6

Pulvérisez sur vos bottes un spray de silicone pour daim afin d’ajouter un manteau protecteur et résistant à l’humidité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer des chaussures en veau velours - Les astuces de Léa (Mai 2024).