Pourquoi les amandiers amers sont-ils interdits aux États-Unis?

Pin
Send
Share
Send

L’amandier amer, originaire d’Asie et d’Afrique, est interdit aux États-Unis en raison des produits chimiques toxiques contenus dans la noix. L'intoxication par le cyanure se produit lorsque de grandes quantités de noix sont consommées.

De nombreuses personnes ont des réactions allergiques aux amandes et aux noix.

Histoire

Retirer l'huile d'amande amère de sa coquille et écraser ses feuilles produit une huile contenant de l'acide prussique, également appelé cyanure. On sait que cette huile (essence d’amande) tue l’homme en quantités aussi petites que 7-1 / 2 ml. Les allergies à l'amande amère entraînent des symptômes d'empoisonnement au cyanure, voire la mort.

Une fonction

L'amande amère contient de l'amygdaline, d'où provient le laetrile. Amygdalin libère du cyanure lorsqu'il est exposé à une enzyme présente dans la graine et dans le système digestif humain. Pour cette raison, l’amande amère est interdite en Europe et aux États-Unis.

Usages Médicaux

Malgré sa toxicité potentielle, l’amande amère a été utilisée aux États-Unis dans les années 1920 pour ses propriétés supposées de lutte contre le cancer. Il a été utilisé dès les années 1800 en Russie et en France. La production et l'utilisation en tant que médicament anticancéreux se poursuivent au Mexique.

Pin
Send
Share
Send