Pierres de gué maison sans utiliser de ciment

Pin
Send
Share
Send

Des pierres de gué sont placées dans les jardins comme zones sèches pour marcher ainsi que pour la décoration. Vous pouvez améliorer la beauté de votre jardin en créant des tremplins uniques qui vous inspirent et complètent votre paysage. Il n'y a pas un moyen unique de faire des tremplins; ils peuvent être fabriqués à partir de roches, de ciment, de briques, de pâte à base de sable ou de tout autre objet solide sur lequel vous pouvez marcher. Vous pouvez fabriquer des tremplins uniques, faits maison, sans ciment ni matériaux coûteux. Les pierres de gué en pâte à sable sont simples à fabriquer et peuvent être peintes pour exprimer votre personnalité.

Des matériaux simples peuvent être utilisés pour faire des tremplins.

Étape 1

Mélangez ensemble un mélange de colle blanche, de farine, de sable et d’eau dans un seau. Combinez le mélange avec une cuillère jusqu'à ce que la pâte se forme. Ajoutez plus de farine ou d’eau pour rendre la pâte consistante.

Étape 2

Vaporiser un moule à gâteau carré avec un aérosol de cuisson. Versez la pâte à base de sable dans le moule à gâteau, puis laissez-la sécher pendant trois jours.

Étape 3

Maintenez la casserole la tête en bas, puis tapez doucement sur le fond de la casserole pour enlever la pâte de sable séchée. Utilisez un pinceau pour peindre des motifs ou des motifs sur les marches avec de la peinture acrylique, si vous le souhaitez.

Étape 4

Protégez le tremplin contre les intempéries en appliquant un fini bois clair sur toute la surface du tremplin avec un pinceau. Laissez la finition du bois sécher complètement avant de placer le tremplin dans votre jardin. Répétez le processus pour créer autant de tremplins que nécessaire.

Pin
Send
Share
Send