Comment se débarrasser de la peinture en aérosol sur un plancher de bois

Pin
Send
Share
Send

Il est décourageant de trouver de la peinture en aérosol sur votre plancher de bois. Les planchers de bois franc ne constituent pas seulement un ajout esthétique à votre maison, c'est un investissement. Les éclaboussures de peinture par pulvérisation diminuent l'apparence et la qualité du parquet. Enlevez la peinture en aérosol des planchers de bois avec les bons produits et méthodes pour vous assurer que la peinture a disparu sans compromettre l'intégrité du bois.

Nettoyez la peinture en aérosol des planchers de bois à première vue pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 1

Mélanger 1/4 tasse de jus de citron et 3/4 tasse d'alcool à friction dans un bol. Trempez une brosse à dents souple dans le mélange et commencez à nettoyer autant de peinture que possible.

Étape 2

Grattez plus de peinture avec un couteau à beurre émoussé. Ajoutez plus de mélange d’alcool et de jus de citron pour ramollir la peinture. Continuez à appliquer le mélange de nettoyage avec la brosse à dents, puis en grattant avec le couteau à beurre jusqu'à ce qu'il ne reste plus de peinture sur le bois.

Étape 3

Humidifiez un chiffon doux et propre avec de l'acétone. Frottez le chiffon imbibé d'acétone sur l'endroit pour éliminer le reste de la peinture. Passez à une partie propre du chiffon après chaque balayage pour éviter de réappliquer la peinture sur le sol. Passez la surface avec un chiffon propre et sec pour éliminer les résidus.

Étape 4

Nettoyez la zone avec un chiffon doux et de l'essence minérale pour éliminer toute trace de peinture restante du sol. Une fois que toute la peinture en aérosol a disparu, nettoyez le plancher de bois avec un nettoyant pour parquet.

Pin
Send
Share
Send