Comment se débarrasser des vers Web sur un chêne vivant

Pin
Send
Share
Send

On trouve des chênes partout dans le monde, étalant leurs larges branches pour fournir de l'ombre, une base d'escalade et, à l'automne, un nombre généreux de glands. Ces beaux arbres peuvent cependant être attaqués et défoliés par la plus petite des créatures. Une de ces créatures est la chenille connue sous le nom de webworm. Les webworms construisent des toiles aux extrémités des branches de chêne avant de tomber pour devenir des papillons de nuit. Ces toiles contiennent leurs œufs et peuvent devenir volumineuses et inesthétiques, avec des feuilles mortes et des sacs d’œufs suspendus à l’arbre. Les chenilles cultivées et les larves se nourrissent activement de feuilles de chêne. Pour vous débarrasser organiquement de ces parasites, suivez quelques étapes faciles.

Étape 1

Lorsque vous voyez des nids et des toiles de vers Web, utilisez un râteau ou un balai pour les faire tomber de l’arbre et les détruire. Ces toiles contiennent des chenilles futures ou naissantes, vous détruisez donc les générations futures des parasites.

Étape 2

Encourager les prédateurs naturels des vers Web. Plantez des tournesols pour attirer les guêpes utiles et suspendez des mangeoires pour attirer les oiseaux dans la région. Des guêpes bienfaisantes peuvent également être achetées dans votre magasin de jardinage local. Ces deux prédateurs se nourrissent de chenilles et réduiront rapidement la population.

Étape 3

Vaporiser pour les vers Web. Utilisez le spray BT, qui infecte les chenilles et les tue. BT n'endommagera pas les plantes ou d'autres animaux, comme de nombreux pesticides, mais peut également réduire votre population de papillons en attaquant leurs chenilles. Vous pouvez également pulvériser de l'huile de neem, un autre insecticide biologique.

Pin
Send
Share
Send