Différentes façons de suspendre des rideaux

Pin
Send
Share
Send

Habituellement, les panneaux transparents sont suspendus côte à côte à partir de leur tringle, du sol au plafond - ou au moins à quelques centimètres au-dessus du cadre de la fenêtre. La fin. Mais pourquoi ne pas superposer des voilages de type œillets, en balayant chaque panneau transparent sur le côté avec des attaches? L'attraction éthérée de cette conception entrecroisée est amplifiée en suspendant les rideaux à des crochets ornés, à des poignées ou boutons vintage et en laissant un surplus de matériau flaque sur le sol. Et les rideaux peuvent être facilement associés à des stores utilitaires montés à l'intérieur du cadre de la fenêtre.

Voilages balayés

Porche Parfait

Faites une sieste, une gorgée ou une réunion sociale sur le porche encore plus agréable ou romantique en entourant la structure de voilages. Gardez les panneaux en place avec des agrafes, des crochets, des cordes ou des tringles à rideaux en fer. Le flutter décontracté et détendu dit "bienvenue" depuis l'allée ou le trottoir.

Ramification

Si vous aimez le design créatif et économique, par exemple les bocaux en bocaux ou les vases en gumboot, suspendez-les à une nappe légère. Utilisez un scellant par pulvérisation pour lutter contre les insectes et des supports standard pour tringle à rideau pour positionner le matériel de Mère Nature au-dessus de la fenêtre.

Accroché au bois de grange

Le bois de récupération, les planches de bois flotté ou le bois de grange sont dotés d’un charme intégré. Il peut être blanchi avec l’âge ou taché de restes de peinture, mais avec quelques crochets espacés de manière égale pour y accrocher des languettes, des attaches ou des œillets, il mérite un deuxième ou un septième regard.

Délicat le fait

, montez l’appairage sur une double tige ou quelque chose d'aussi visiblement non intrusif.

Pin
Send
Share
Send